Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Séb:
--- Citation de: billoo ---Je me faisais la meme reflexion, mais sur un CDTI 100 ...
Incroyable !! ca a baissé de 0.5L d'un seul coup ...
Alors c'est soit le beau temps, ou le fait que les 10.000 kms sont maintenant bien franchis ...
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est les 2. Le fait d'avoir des températures au dessus de 15° aide pour avoir un moteur chaud rapidement et en meme temps le rendement du moteur est meilleur à 20°C contraiterement à 0°
le doc:
--- Citation de: Séb ---
--- Citation de: billoo ---Je me faisais la meme reflexion, mais sur un CDTI 100 ...
Incroyable !! ca a baissé de 0.5L d'un seul coup ...
Alors c'est soit le beau temps, ou le fait que les 10.000 kms sont maintenant bien franchis ...
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est les 2. Le fait d'avoir des températures au dessus de 15° aide pour avoir un moteur chaud rapidement et en meme temps le rendement du moteur est meilleur à 20°C contraiterement à 0°
--- Fin de citation ---
+ 1 :cool:
crom:
salut billo dit voir tu as une conduite plustot tranquille , car moi avec mon opel 100 ch ma conso apres 12000KM sur la totalité des trajet est quand meme de 6,8l certe je n ai fait que de l autoroute pendant mes 9000 premier kilometre . Hier encore de l autoroute ma conso a baissé d un coup d environ de 0,5 comme toi je pense que l effet soleil y ai pour beaucoup
billoo:
Très honnetement je roule cool comme je l'ai déja dit.
Sur autoroute je ne dépasse pas 130 (réglementation).
Et Mes trajets sont à 60% petite route départementale, 10% ville et 30% autoroute. Bon sur petite route, ca consomme pas grand chose, moins de 5 litres ... c'est l'autoroute qui me fait monter la conso.
fredo:
elle cosomme quand même beaucoup 325 km avec un demi reservoir,
ce n'est pas vraiment une voiture de ville la 150 ch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique