Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
deconinck:
--- Citation de: Benspeed02 ---Tu consommes autant que mon CDTI 100ch! :o .Sur nationnale 2x2 voies je fait 6L/100kms. On remarque qu'il y a pas d'ecart entre ces 2 moteurs niveau consommation. Peut etre en ville tu dois consommer plus qu'un 100ch.
--- Fin de citation ---
Et encore un moment, je suis descendu à 5.7L ...
Sinon pour la conso en ville, tout depend. En moyenne, je fais du 6.4L/6.5L (en mettant mon regulateur de vitesse a 50 ou 70, suivant la circulation, le plus souvent possible)
Benspeed02:
--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: Benspeed02 ---Tu consommes autant que mon CDTI 100ch! :o .Sur nationnale 2x2 voies je fait 6L/100kms. On remarque qu'il y a pas d'ecart entre ces 2 moteurs niveau consommation. Peut etre en ville tu dois consommer plus qu'un 100ch.
--- Fin de citation ---
Et encore un moment, je suis descendu à 5.7L ...
Sinon pour la conso en ville, tout depend. En moyenne, je fais du 6.4L/6.5L (en mettant mon regulateur de vitesse a 50 ou 70, suivant la circulation, le plus souvent possible)
--- Fin de citation ---
Ok, c'est vraiment comme le CDTI 100ch. Avec de tel consommation, ca me tente encore plus d'avoir un 150ch mais je me connais, il faut pas que j'ai un CDTI 150ch :moqueur1: :moqueur2:
deconinck:
Et je n'ai que 7200kms :cool2:
Benspeed02:
--- Citation de: deconinck ---Et je n'ai que 7200kms :cool2:
--- Fin de citation ---
Arrête ! Me tente pas stp :moqueur1:
18Pouces:
N'oublier pas de voter :wink:
Vous etes 10 à être entre 7.0 et 7.4L (c'est la majorité)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique