Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
toto07:
Aprés plus de 3000 km, la conso continue de baisser.
Je fais environ 20% ville, 70% nationale et 10% autoroute. J'aime allumer quand cela est possible (accélérations franches, conduite dynamique en général), mais j'ai jamais essayé de pointe reccords (j'aime trop mes 12 points ! ).
J'ai remarqué que l'astra consomme énomément sur les petits parcours (<10 km).
Pour la photo :
Voilà :cool5:
deconinck:
Bon petite virée a Nantes pour le week end du 15 aout.
Sur les 700kms de trajet, 450 d'autoroute et 250 de nationales/departementales.
Resultat des courses, conso de 5.9L a l'aller et 6.3L au retour (forcement en faisant du 180 sur l'A1, j'allais forcement consommer plus :wink: )
Bref que du bon ce moteur, plus il a de kilometres, moins il consomme et plus il se lache :cool5:
18Pouces:
180 Km/h sur l'A1 :o et dire que tu disais que tu te lachais plutôt en Allemagne.
Benspeed02:
--- Citation de: deconinck ---Bon petite virée a Nantes pour le week end du 15 aout.
Sur les 700kms de trajet, 450 d'autoroute et 250 de nationales/departementales.
Resultat des courses, conso de 5.9L a l'aller et 6.3L au retour (forcement en faisant du 180 sur l'A1, j'allais forcement consommer plus :wink: )
Bref que du bon ce moteur, plus il a de kilometres, moins il consomme et plus il se lache :cool5:
--- Fin de citation ---
Tu consommes autant que mon CDTI 100ch! :o .Sur nationnale 2x2 voies je fait 6L/100kms. On remarque qu'il y a pas d'ecart entre ces 2 moteurs niveau consommation. Peut etre en ville tu dois consommer plus qu'un 100ch.
deconinck:
J'etais pressé de rentrer :oops:
Et puis je sais pas surement un 6ème sens, 2/3 kms apres que je me sois remis a vitesse normale, y avait des gendarmes qui flashaient sur le coté de la route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique