Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (27/216) > >>

lionel.biehler:
Moi après 9600kms conso moyenne 6.6l/100 par contre lors de mes virés en suisse donc cool à 120km/h et accélération normal conso moyenne du la balade : 5.5l/100.

Ce moteur consomme pas enormement à vitesse stabilisée.

MobileLover:
Alors en ce qui me concerne, pour mon rodage, j'ai fais un aller retour Paris / Biarritz soit 2 X 780 Km et j'étais parti avec 400 km au compteur.
Sur l'allé, en respectant les limites de vitesses (avec régulateur), soit une grosse partie à 132 et un peu de 110, j'ai consommé 6.9 L/100.
Quand je dis 132, cela correspond à un 132 de mon GPS ou de l'ODB soit un bon 137 / 138 au compteur.
Au retour, dans les mêmes conditions, j'ai consommé 7.1 L/100 (peut-être plus de vent et il me semble que cela monte plus dans ce sens. Ah oui, j'ai aussi un peu déglonflé mes pneus pour le retour qui étaient vraiment surgonflés à la livraison :cool2: )
La voiture était quand même bien chargée dans les 2 sens.
Vu que j'ai fais pas mal de ville sur place, avec 3100 Km au compteur, j'ai une conso moyenne depuis la livraison de 7.6.
Vous en pensez quoi?

lionel.biehler:
Un peut beaucoup mais ta des roues plus grandes que moi et tu roule peut etre plus nerveusement que moi.

MobileLover:
En tout cas, en ne faisant que de la ville et en roulant tranquille, je fais une conso moyenne de 9.5 L.
Je travailles à 10 min de mon domicile donc ce sont des petits trajets très consommateurs...

deconinck:
wahou, meme en roulant des petits trajets de 10mn en ville et de maniere pepere, je ne consomme pas autant (environ 6.5L).
Faut dire que je met le regulateur tout le temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique