Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Toinou:
Tu viens d'écrire 2 fois la même chose (enfin presque) ;)
totom210:
Petit retour,
Je viens de passer un plein d'excelium ... la conso MAX ne dépasse plus les 24L / 100 contre environ 32/33L
j'attends de finir mon plein pour voir si cela venait d'une crasouille dans le circuit...
gsxrjerem54:
bonjour a tous , moi je consomme presque tout le temps entre 9 et 10 litres cest enorme pour ce moteur , je faisais pareil avec ma 330d auto , est ce que cest possible vu que je fais que des petits trajets et beaucoup de ville , ??
Toinou:
Oui et tu dois tirer souvent dedans (peut être à froid aussi ??? ) car je fais que de la ville et en tirant souvent dedans je suis dans les 7l
gsxrjerem54:
non non du tout , n'ayant pas de jauge temperature , j'attend tjs quelle soit bien chaude , pi dans tous les cas je passe tjs mes vitesses entre 2000 et 3000 trs , car je trouve qu a pres 3000trs elle tire plus du tout donc autant changer de rapport , et puis je vient de l'avoir la voiture et etant tres soigneux je fais attention et j'en revenai pas , de ma conso , cest enorme. 600 km avec un plein sa fait embêter quoi !! je suis vert quand j'entend ta :colere3:conso a toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique