Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (202/216) > >>

Toinou:
Tu viens d'écrire 2 fois la même chose (enfin presque) ;)

totom210:
Petit retour,
Je viens de passer un plein d'excelium ... la conso MAX ne dépasse plus les 24L / 100 contre environ 32/33L
j'attends de finir mon plein pour voir si cela venait d'une crasouille dans le circuit...

gsxrjerem54:
bonjour a tous  , moi je consomme  presque tout le temps entre 9 et 10 litres  cest enorme pour ce moteur , je faisais pareil avec ma 330d auto  ,   est ce que cest possible  vu que je fais que des petits trajets et beaucoup de ville , ??

Toinou:
Oui et tu dois tirer souvent dedans (peut être à froid aussi ??? ) car je fais que de la ville et en tirant souvent dedans je suis dans les 7l

gsxrjerem54:
non  non  du tout , n'ayant pas de  jauge temperature  , j'attend tjs quelle soit bien chaude  , pi dans tous les cas  je passe tjs mes vitesses entre 2000 et 3000 trs ,  car je trouve qu a pres 3000trs  elle tire plus du tout donc autant changer  de rapport  ,   et puis  je vient de l'avoir la voiture  et etant tres soigneux je fais attention  et j'en revenai pas , de ma conso ,   cest  enorme. 600 km avec un plein  sa fait embêter  quoi  !! je suis vert quand  j'entend ta  :colere3:conso a toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique