Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (203/216) > >>

Toinou:
Tu a dit que tu faisais beaucoup de petits trajets et beaucoup de ville, ceci explique cela  :desole:

gsxrjerem54:
merci   toinou ,   tu pense  que sa peut  etre sa  ,  car opel annonce 7.8 l au cent  pour trajet urbain , je suis quand meme bien au dessus ,   et  je trouve  que quand elle est froide  elle demarre pas au quart de tours , et j'ai un nuage de fumee blanche qui sent pas bon ,

Toinou:
Quand il fait froid c'est normal. Pour l'odeur moi aussi elle pue au démarrage c'est normal.

Après tu a peut-être un/des injecteurs de grippés

aurel5.2:
Je ne sais po comment vous faite les gars moi je consomme 6,5l en moyen je fait environ 800 voir 850 km je tourne au gazole total de (soit disant de qualité supérieur) qui n'est pas totalement faux car je consomme un peu Moin et ma caisse fume plus!!!! Alors soit vous avez le pied dedans en permanence soir votre voiture a un soucis!!! Je roule ville/autoroute/départemental et ça tout les jour au rythme de 80km/jours et 1 décrassage 1 à 2 fois par mois!!! Et nickel

Toinou:
Pour ceux qui font de la ville c'est normal de consommer plus, surtout si on a le pied lourd. Quand à toi si tu fais de l'autoroute et départementale c'est logique que ta conso soit si basse, de plus si tu fais 80km/jours ta voiture est bien chaude et donc moins de conso ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique