Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Attention à l'option BLUETOOTH !!!

<< < (2/4) > >>

Jim:
Moi, je te répéte juste ce que m'avait dit ce concessionaire, rien ne dit que j'étais d'accord avec lui.
La prinicpale raison qui m'a fait hésiter etait le prix  :bizarre1:
Ca serait pas la 1ere fois qu'un concessionaire raconte une connerie  :roll:

sirpa:

--- Citation de: Fyk2 le 18 septembre 2006 à 10:37:14 ---Pour te répondre rapidement, moi je prends que du Nokia car compatible tout partout : PC, voiture etc... (connecting people ils disent et c'est pas des mythos  :wink:) sinon moi avec mon kit bluetooth, tous les samsungs que j'ai essayé ne fonctionne pas complètement, que ce soit un vieux modèle ou pas, que le numéro qui s'affiche !

--- Fin de citation ---
Bin non Nokia n'est pas entierement compatible !

Liste remise depuis deux ou trois jours datant du 25 aout mais de quelle année ?
Bref aucun modele dispo chez orange :colere2: :colere1: :colere3:
Se fou t'on de ma gueule ? :bizarre2: :?:

magic:
oui c'est un peu dommage ça  :bizarre1:

Fyk2:

--- Citation de: sirpa ---Bin non Nokia n'est pas entierement compatible !

Liste remise depuis deux ou trois jours datant du 25 aout mais de quelle année ?
Bref aucun modele dispo chez orange :colere2: :colere1: :colere3:

--- Fin de citation ---

Excuse moi de te contre dire mais la liste que tu as fourni ne concerne que le support de téléphone, celui qui se trouve entre les 2 sièges avant et en aucun cas de la compatibilité bluetooth  :moqueur2:

sirpa:

--- Citation de: Fyk2 le 19 septembre 2006 à 10:04:02 ---Bin non Nokia n'est pas entierement compatible !

:wink:

Bref aucun modele dispo chez orange :colere2: :colere1: :colere3:

--- Citer ---
Excuse moi de te contre dire mais la liste que tu as fourni ne concerne que le support de téléphone, celui qui se trouve entre les 2 sièges avant et en aucun cas de la compatibilité bluetooth  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'ai dit a ces enflures Moi je voulais la liste de tous les téléphones compatibles point barre et je n'ai rien a fiche de leur liste de téléphones périmés et de leurs supprts de M.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique