Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Attention à l'option BLUETOOTH !!!

<< < (3/4) > >>

Fyk2:
Sinon pour info, la liste mise à jour des supports de téléphones :

"Vous trouverez ci-dessous la liste actualisée au 24 août des supports spécifiques de téléphone, compatibles avec l’option de pré équipement téléphonique UWA,  notamment proposée avec le Pack Business :
Support spécifique pour:
Siemens S55
Siemens S65
Nokia N6230
Nokia N6820
Nokia N6220
Sony-Ericsson K700i
Sony-Ericsson T610/630
Nokia 6021
Motorola V300/V400/V500/V525/V600/V620/V550/E550/V635
Siemens CX 75
Siemens M75
Siemens S75
Siemens C75"

Voilà en espérant que cela aidera, par contre je suis déçu parce que je voulais prendre un Nokia N80 mais ils ont pas le support, du coup je garde mon Nokia 6230i  :cry:

Tertuli@:
c'est quoi cette histoire de support. normalement l'interet du bluetooth c'est de garder son telephone dans la poche et de rien avoir a faire. donc si il faut le mettre sur un support je voit pas bien l'interet du bluetooth par rapport a une liaison portable-voiture pas fils.

Fyk2:
Non c'est juste qu'avec le bluetooth, ta voiture reçoit normalement un pré-équipement pour téléphone, rien ne t'empêche d'utiliser ton téléphone via la bluetooth, les supports sont là si jamais tu veux recharger ton téléphone sans passer par le chargeur allume cigare.

Tertuli@:
ok merci pour la precision. donc la compatibilite support n'est pas importante

marcf78:

--- Citation de: tertulia le 21 septembre 2006 à 15:24:47 ---c'est quoi cette histoire de support. normalement l'interet du bluetooth c'est de garder son telephone dans la poche et de rien avoir a faire. donc si il faut le mettre sur un support je voit pas bien l'interet du bluetooth par rapport a une liaison portable-voiture pas fils.

--- Fin de citation ---
Le support sert à raccorder le téléphone à l'antenne, ceux qui l'ont ont une réception bien meilleure quand leur téléphone est posé sur le support

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique