Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Mise à jour du DVD90
magic:
et les passagers :?: égoïste :moqueur1:
Tertuli@:
je prend personne en voiture c'est ma voiture :combat2:
non je plaisante. mais pour les passagers arriere regarder l'ecran necessite une position pas tres confortable
y a que le passager avant qui pourrait en beneficier. a ca ce moment la il aurait fallu un ecran dual view
http://www.lesnumeriques.com/article-62-576-106.html
magic:
--- Citation de: tertulia le 19 septembre 2006 à 16:35:50 ---non je plaisante. mais pour les passagers arriere regarder l'ecran necessite une position pas tres confortable
--- Fin de citation ---
oui tout à fait, mais celà aurait pû être sympas quand même je trouve.
Quand je mets des clips sur mon GPS, c'est :cool:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 19 septembre 2006 à 16:39:27 ---Quand je mets des clips sur mon GPS, c'est :cool:
--- Fin de citation ---
Oui et mes passagers sont contents :joyeux2:
jdawson:
re hello
je pense bien aussi que regarder un film en roulant est pas top securite, mais je faisait la remaque car a la base c est un lecteur dvd donc .. et pour les images, quand on voit des platine dvd a 30 euros faire ce qu elle font, un gps a 1500 euros pourait aussi nous permettre de remplacer la conso instannee, belle s'il en est, par une belle photo de famille style fond d ecran .. juste pour le fun .. mais bon mr opel a dit non alors on fait pas, on ecoute le gps nous dire de sa si belle voix, "s'il vous plait faites demi tour" ou une autre fois j ai toujours pas capté : "vous estes a 100 m de la zone digitalise", la il faut avoir fait option gps +4 au moins au bac :moqueur3:
bon fini ce hs, mes excuses, et tant pis pour notre dvd 90 ou cd 70 si cher quand meme ..
astrament votrre
bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique