Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Mise à jour du DVD90
eloso:
Bonjour à tous.
J'ai choisi l'option GPS DVD 90 ( 24 pays détaillés d'Europe).
Je trouve qu'il fonctionne très bien. Il est assez complet.
Malgré tout, il y a quelques détails qui me chiffonnent. :(
Genre: - Pas possible d'afficher plus de 1 point d'intéret sur la carte.
- Ne propose pas de petites îcones des endroits enregistrés ( Ex: Petite maison sur la carte au passage à proximité de chez moi)
- Graphisme pas terrible.
- Aucunes possibilités d'afficher les stations services par nom
- ... :bizarre1:
En gros, ma question serait: " En cas de mise à jour, est ce que cela concerne uniquement le réseau cartographique ou est ce qu'il travaille aussi sur les points pré-cités ci dessus???"
Malgré ses petits défauts, je trouve que le DVD 90 fonctionne quand même bien. :cool5:
VDO ou Blaupunkt aurait pu le soigner un peu plus.
Vous devriez voir le GPS integré de chez Toyota. Il déchire.... :wink:
diastrabreako:
Salut !
Malheureusement, je pense que les mises à jour aussi bien pour le NAVI70 que le DVD90 ne sont qu'au niveau cartographique :cry:
A+
PS : très beau jouet le DVD90, j'aurais dû le prendre à la place du NAVI70
jdawson:
hello
je confirme que les maj ne seront que cartographique, et tout comme toi c est pas top de ne pas avoir plus d'un centre d'interet etc ..
de meme a part avoir plus de donnee sur le dvd, mais si je comprend bien le dvd90 n offre pas la possibilite de voir autre choses, photos, video, en tant que dvd ?
d ailleur cest c.. quand meme et tres dommage de ne pas au moins pouvoir afficher des photos avec le cd70 ce serait sympa quand meme des photos de famille en roulant non vous pensez pas ?
astrament votre
bruno
magic:
oui c'est vrai que lecteur de jpeg ou mieux de gif ce serait pas mal :cool:
Tertuli@:
--- Citation de: jdawson le 19 septembre 2006 à 16:23:01 ---hello
je confirme que les maj ne seront que cartographique, et tout comme toi c est pas top de ne pas avoir plus d'un centre d'interet etc ..
de meme a part avoir plus de donnee sur le dvd, mais si je comprend bien le dvd90 n offre pas la possibilite de voir autre choses, photos, video, en tant que dvd ?
d ailleur cest c.. quand meme et tres dommage de ne pas au moins pouvoir afficher des photos avec le cd70 ce serait sympa quand meme des photos de famille en roulant non vous pensez pas ?
astrament votre
bruno
--- Fin de citation ---
en roulant ca n'aurait jamais etait permis question de securite. a l'arret peut etre.
je vois bien les gens mettre un film et regarder sans se preocuper de la route.
perso je vois pas bien l'interet quand je prend ma voiture s'est pour rouler, pour regarder un film je suis mieux dans mon salon
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique