Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Mise à jour du DVD90

<< < (5/5)

eloso:
Heu... Salut jdawson

Plus haut dans les posts, si tu avais lu, tu aurais remarqué que j'ai envoyé un mail à Navteq et qu'ils m'avaient répondu qu'ils n'étaient pas responsable de la gestion des données qu'il y a sur leur cd/dvd.

Il faut, pour cela, s'adresser aux constructeurs de la radio.
C'est d'ailleurs pour ca que je demandais qui en étaient le constructeur: Blaupunkt ou VDO.

Mais t'inquiète, on y travaille...  :wink:

jdawson:
bonjour

oui oui effectivement, j avais moi aussi pris contact avec navteq ya un moment deja et meme reponse bien sur ..

honetement je ne sais pas si nous aurons des maj au niveau logiciel de navigation, j y crois pas trop mais ce serait pourtant top  :wink:

si on voit passer qq chose on post  :cool4:
amicalement

bruno

eloso:
Des news concernant le fabricant des auto radio DVD90Navi et CD 70

P'tet que certains le savait, même si je n'ai vu aucun commentaire là dessus.

C'est en effet Siemens VDO qui s'occupe de ça.

Je vais donc leur envoyer un mail afin de savoir si une évolution software est possible et/ou prévu....

Je vous tiendrai au courant.....

@ bientôt et bonne journée à toutes et tous

Knoxville73:
J4ai trouvé une mise à jour sur Ebay http://cgi.befr.ebay.be/Opel-update-dvd-90-cd-70-navi-software-2007_W0QQitemZ280206902944QQihZ018QQcategoryZ57299QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit exactement, cela vaut-il la peine ?

eloso:
Hello Toutes et tous,

Vous allez bien?

Comme vous vous en souvenez p'tet, j'ai acheté 2 GTC en moins d'un an et demi. J'avais cartonné la première en droit.
Bref, m'en suis prise une nouvelle. Très belle d'ailleurs et que j'ai présenté dans la section "Moi et mon astra". :wink:
Enfin, j'ai à nouveau l'option de Navi DVD 90 (Avec prise AUX pour y brancher un lecteur mp3). Cette semaine j'ai reçu une petite carte de chez Opel me proposant de faire la mise à jour du GPS. Intéressant sauf que le DVD coûte 200€  :bizarre3: Plus chez qu'un TomTom et en moins beau... Hihihi...  :joyeux2:

Ma chance c'est que le cousin d'une amie travaille chez Opel et que je vais essayer de m'arranger pour entrer en possession de cette version à moindre frais... Soyons optimiste...  :boire1:

Sinon, j'avais une tite question. Je voudrais savoir, via un des mégas bricoleurs du forum, s'il était possible de brancher l'ipod et de le contrôller avec la radio elle même... Je sais qu'il existe des adaptateurs mais suis pas certain qu'il soit compatible avec cette radio.  :zen: Vive Opel...  :bizarre3:

Ce serait d'ailleurs bien qu'Opel nous ponde une solution surtout qu'ils ont maintenant integrés des port USB sur l'Insigna...  :love:

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'après midi...

@ bientôt, petits compagnons de la fôret enchantée...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique