Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Mise à jour du DVD90

<< < (4/5) > >>

Tertuli@:
pourquoi navteq... ils ont rien a voir la dedans eux ils ne donnent que les cartes avec le POI et le reste mais c'est la partie equipementie (blaupunkt il me semble) qui decide du nombre a afficher ...

malheureusement je pense que tu ne l'a pas envoye au bonnes personnes

jdawson:
bonjour tertulia

toi aussi tu as le cd 70 navi, ok pour blaukpunt, il serai bon que l equipementier nous fasse une maj pour afficher different poi etc.. ce serai cool, effectivement..

amicalement

bruno

eloso:
Navteq m'a éffectivement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que je devais m'adresser aux concepteurs de l'auto radio.

J'ai entendu que c'était VDO qui faisait le DVD 90. Est ce correct ou est ce Blaupunkt qui les développe aussi??

Affaire à suivre....

Tertuli@:

--- Citation de: eloso le 23 septembre 2006 à 02:22:39 ---Navteq m'a éffectivement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi, que je devais m'adresser aux concepteurs de l'auto radio.

J'ai entendu que c'était VDO qui faisait le DVD 90. Est ce correct ou est ce Blaupunkt qui les développe aussi??

Affaire à suivre....

--- Fin de citation ---

la dessus je ne sais pas. je sais que les anciens cd30 etait fait par blaupunkt (qu'en est il des nouveaux) par contre je n'ai jamais vraiment su pour les systemes de navigation 70 ou 90.

jdawson:
bonjour a tous  :wink:

avis au premier qui est au courant d'un maj systeme du cd 70/dvd 90, question de faire passer l info, .. ce serait super cool d avoir qq possibilite en plus, genre alerte au passage d'un poi, affichage plusieur poi, etc.. navteq fait les cartes mais le reste depend du constructeur systeme et la les maj ne font pas legion,  vraiment dommage, mais quitte a ce que lon ecrive tous ce serait possible apres tout ou par mail, le tout est de savoir a qui ..

sur ce bonne journee, a bientot de vous lire, avec de bonne nouvelle qui sait..  :cool2:

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique