Astra (H) > Entretien

Tutorial - Rénovation et brillance ultime

<< < (12/14) > >>

magic:
[bienvenue]

monticelli:
bon je relance un vieux tuto  :oops:
mais pour ma par s est un peux plus complex bon faut dire je suis laveur professionnel de voiture sa aide :mouais:
enfin bon mon astra est noir saphir alors les micro rayes bonjours mais bibi a tout alors on prend note :lol:

-1 lavage a la main avec un savon special pour carrosserie (pas de produit a vaisselle sa mange petit  petit le verni pas bien :non:)
-2 sechage (bon ok s est evident)
-3 polire les zone exposer (capot toit coffre) au besoin le reste sinon juste la ou il y a des raye et autre marque
-4 passer un produit au polimhère.... de machin truc  :mort: qui sert a enlever les residu de polish et les hologramme(se sont les grand tourbion blanc qui apparesse au soleil sur les voiture foncer)
-5 mettre une cire protectrice sur toute la voiture sa evite 1. l eau de pluie de faire des marque 2. la saleter par sans effort un coup d eau et zou :file:
-6 je met un produit magique qui donne a la voiture un aspect mouiller avec une brillance miroire  :bave2:
et en 7 bas .... les vitre les plastique intereur le brille pneu etc lol et apres la grande classe :cool4:
pour ceux qui on les phares rayer ou terne il y a un polish pour phares  :wink:
Pour tous  sa jutilise meguiar's sais le top pas donner mais pour les maniac comme moi s est le top

siiong:
Ce topic donne envie de laver sa voiture et de la voir briller mais en pensant aux nombre d'heures nécessaires, sa décourage !

A Paris, existe-t-il des pros du lavages qui font tout ça pour moins de 50€ ?

Bravo pour le topic en tout cas  :cool5:

kazzahm:
Rien à voir mais, je me  demande comment Atchoum a rédiger un super tuto d'une page sans une faute d'orthographe alors que tous ses messages,ensuite, piquent pas mal les yeux...

bart40140:
Et ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique