Astra (H) > Entretien
Tutorial - Rénovation et brillance ultime
ahocquel:
--- Citation de: v1987 le 28 décembre 2007 à 08:32:08 ---Le fait que tu as bien renseigner notre ami alors ceci est merité :cool5: :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1:
Lorthas:
est ce possible de laisser la voiture a un carrossier pour qu'il le fasse lui meme ? et a combien monterai la facture ? :colere7:
jm 26:
Bonjour à tous,
une astuce qui peut vous interesser.....
depuis de nombreuses années, sur tout mes véhicules, (des blancs, des noirs, rouges, etc....) aprés un lavage sérieux, je fais briller la carrosserie, les baguettes, les jantes, avec du liquide lave glace.
aucun soucis de mon côté sur la carrosserie, c'est efficace et vraiment pas cher.
1° je lave la voiture,
2° je laisse sécher
3° je passe un chiffon doux avec le liquide lave glace
4° aprés séchage, je repasse un chiffon doux
et hop, ça brille comme pas possible.
pas d'effort, pas cher et super bon rendu.
amicalement
jean michel
gTc_P0w€R:
Salut !
perso, le lave glace, ca me fais très peur...
c'est censé etre un produit assez abrasif ca ? :fusil: Ca décape les moustiques et autre, alors faut pas qu'il fasse partir le vernis et la peinture...
un truc qui marche super bien...
- 1 sot avec de l'eau chaude savonneuse (produit vaisselle)
- 1 éponge douce
- 1 peau de chamois
- 1 peu de cire
et surtout.........
- de l'huile de coude
bon ok ok :jesors:
Gregpower69:
voila j ai assez bien de micro rayures dans la carrosserie , elle a 2 ans et est bleu ma gtc, je voulais savoir qui a utilisé deep crystal en 3 étapes et si ca eliminé les micro rayures et combien de temps il a mis pour chaque étapes . j ai pas envie d'investir dans ces produits si le resultat de plusieurs heures de travail revient au point de départ comme c'est souvent le cas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique