Astra (H) > Entretien

Tutorial - Rénovation et brillance ultime

<< < (14/14)

bart40140:

--- Citation de: Toto769 le 02 juillet 2013 à 12:24:18 ---Même question mais sur Vierzon / Bourges / Romorantin
J'ai été demandé en concession c'est 167€ pour 2H30 de main d’œuvre.

--- Fin de citation ---

Tu habite pas loin de la ou j'ai vecu 13 ans ( salbris ) ;)

Dans mon coin c'est les meme tarif .

Toto769:
Liévin c'est pas tout près...
Les mêmes tarifs qu'en concession ou que play?
Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.

bart40140:

--- Citation de: Toto769 le 02 juillet 2013 à 16:40:36 ---Liévin c'est pas tout près...
Les mêmes tarifs qu'en concession ou que play?
Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.

--- Fin de citation ---

Nan que des nettoyeur comme play me demande entre 115 et 150€ pour deconta, lavage, lustrage

psikoporsche:
bonjour,
je confirme l’efficacité des produits Meguiars, certes il sont un peut cher c'est vrai mais il faut le reconnaitre le résultat obtenu est a la hauteur quand même.
pour ma part suite à l’acquisition de mon Astra  H OPC j'ai effectué le traitement suivant :

-lavage karcher + shampoing Meguiars Shampoing Ultime + essuyage (temps de travail 1H)
-séchage complet au garage une nuit
-Système gomme quick clay Meguiars sur la carrosserie (élément par éléments surtout !!) - (prévoir entre 3 et 5 heures selon l'état votre carrosserie)
-Lustrage complet de la carrosserie avec lustrant Sodimac (30 minutes)
-application de la cire Meguiars Cire NXT Tech Wax 2.0 (30 minutes)
-Nettoyage des vitres et des jantes (30 minutes)

le résultat ? les micro rayures on disparue avec l'utilisation de la gomme et du lustrant, la cire donne à la carrosserie le plus bel effet, l'eau ne tiens pas sur la carrosserie (5 lavages effectué depuis et toujours un résultat implacable).
Je vous laisse admirer les reflets, c'est tout simplement incroyable
Vous en pensez quoi ? au niveau budget c'est certain que c'est pas donné mais les produits peuvent servir pas mal de fois quand même !!
à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique