Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) OPC vs ST

<< < (9/12) > >>

magic:

--- Citation de: astro le 03 janvier 2009 à 13:04:28 ---juste une petite précision, la s3 n' est pas vraiment dans la même catégorie vus que c' est une 4 roues motrices et la mazda 3 à je crois un autoblocant et fais bien 260 ch !

--- Fin de citation ---

c'est bien 260ch oui.

donc l'opc n'est pas dans la catégorie de le S3 de la MPS, de la R32...  bon il reste la mégane RS  :mrgrin:

manuel24:
Hello, en ce qui concerne la leon cupra 240cv la seul que j'ai pu essayé avant de me decidé, je m'attendai sentir une différence comme le dise beaucoup, descu au niveau reprise surtout, je me suis demandé  biensur pourquoi, fiche technique : couple seat leon 300nm contre 320 voir 340nm en mode sport.
Apres cette essayé j'ai pas hesité. Pour moi malgret les commentaires sur l'astra H OPC par rapport a la leon cupra 240cv, je donne gagnante l'astra opc surtout en reprise.
Voila mais la leon a de grande qualité,vision au niveau de la route est pas desagréable.Pour moi les 2 voitures sont tres proches.

magic:
en revanche la qualité intérieur n'est pas terrible ?

michael:
pour moi l'opc est une concurrente de la mazda 3 mps
mais celle qui va faire mal en juin c'est la focus rs de 305ch 44mkg pour 33000€ avec en prime un dgl :cool4:

magic:
pour moi aussi elle l'est  :desole:

j'ai vu la focus RS au salon de Paris en verte, couleur trop flash, dans une couleur normal elle devrait être pas mal  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique