Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) OPC vs ST
rupteur974:
D'aprés les magazines la opc semble ètre plus performant qu'une focus st et RS ! Je semble faire confiance au magazine, mais il y a un truc qui me parait bizare! Sur les test la MRS semble ètre plus performant que la ST et pourtant dans la réalité j'ai eu l'ocasion de voir une MRS avoir une bonne raclé avec une ST! Je pensais que cette ST n'était plus stock et pourtant que si , car elle s'est fait une raclé avec une intégra type r quasi stock (admission+jante 17)! Ces tests on été réalisé sur une distance de 1500m environ!Donc est ce que la OPC serait vraiment meilleur que la ST??
Benspeed02:
La ST fait que 225ch si je me souviens bien :wink: Toute façon l'astra OPC est plus belle que la ST pour ma part. Il y en a une en orange dans la concession Ford de ma ville, c'est pas terrible :(
magic:
--- Citation de: rupteur974 le 16 septembre 2006 à 13:27:03 ---D'aprés les magazines la opc semble ètre plus performant qu'une focus st et RS ! Je semble faire confiance au magazine, mais il y a un truc qui me parait bizare! Sur les test la MRS semble ètre plus performant que la ST et pourtant dans la réalité j'ai eu l'ocasion de voir une MRS avoir une bonne raclé avec une ST! Je pensais que cette ST n'était plus stock et pourtant que si , car elle s'est fait une raclé avec une intégra type r quasi stock (admission+jante 17)! Ces tests on été réalisé sur une distance de 1500m environ!Donc est ce que la OPC serait vraiment meilleur que la ST??
--- Fin de citation ---
il y avait un test vidéo, l'opc était bien devant le st :wink:
rupteur974:
ah bon tu aurais pa sun lien pour télécharger?
magic:
je vais essayer de te retrouver ça mais c'est pas gagné car je ne sais plus ou j'ai vu ça :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique