Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) OPC vs ST

<< < (8/12) > >>

jbmmv:
Pour la Mégane, oui, c'est vrai que Renault sur ce coup là cache assez bien son jeu. en fait, seule la R26 dispose d'un autobloquant, les RS "de base" ne l'on pas.

Pour la R32, je trouve effectivement bizarre beaucoup de tests qui la donne supérieure à l'OPC. Il y a encore 2 mois, on s'est amusé avec un gars avec une Golf V R32 sur l'autoroute, sur des reprises ou accélérations, il ne me suivait pas.

Par contre, je me suis fais distancer par une Mazda 3 MPS. Ca a l'air de tourner très fort.

JB   :wink:

magic:
c'est le seule avec la S3 à distancer l'astra dans sa catégorie.

Sandra25:

--- Citation de: proxi le 20 décembre 2008 à 18:00:03 ---Qu'en est il fasse a la Leon Cupra, car parait il qu'elle marche fort d'origine.

--- Fin de citation ---

Pour avoir fait la course l'autre jour contre une Leon Cupra R, je dois avouer qu'elle marche plutôt très bien. Au démarrage, il ne m'a pas suivi. L'OPC réagit plus vite. Après, il m'a rattrapé et on est resté côte à côte et après j'ai du planté sur les freins parce que sinon on partait les deux dans le décor. Mais l'Astra OPC est plus puissante que la Leon.

silva-opc:

--- Citation de: Sandra25 le 03 janvier 2009 à 00:41:43 ---Pour avoir fait la course l'autre jour contre une Leon Cupra R, je dois avouer qu'elle marche plutôt très bien. Au démarrage, il ne m'a pas suivi. L'OPC réagit plus vite. Après, il m'a rattrapé et on est resté côte à côte et après j'ai du planté sur les freins parce que sinon on partait les deux dans le décor. Mais l'Astra OPC est plus puissante que la Leon.

--- Fin de citation ---

... :bien: et bonne concience d'avoir arreté plutot que d'aller vous foutrent en l'air .

mais c'était la dernière cupra , le model 240 cv ?

astro:

--- Citation de: magic le 21 décembre 2008 à 14:01:29 ---c'est le seule avec la S3 à distancer l'astra dans sa catégorie.

--- Fin de citation ---

juste une petite précision, la s3 n' est pas vraiment dans la même catégorie vus que c' est une 4 roues motrices et la mazda 3 à je crois un autoblocant et fais bien 260 ch !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique