Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
hawkem:
--- Citation de: Stylewon le 25 septembre 2006 à 11:36:53 ---Comme tu as le CDC 40 ca va aller mieux car il est dispo dans les pays etranger avec l'ecran couleurs alors que le Cd 30 non
--- Fin de citation ---
Merci, c'est bien ce qui me semblait.
Je recherche les infos dont je vous ais parlé, et si quelqu'un se sent l'ame de traduire....
18Pouces:
Je pense aussi qu'il y a un rapport avec le numéro de l'écran couleur ("KS" et le mien c'est "CS")
Le premier garagiste m'avait dit que l'écran ne correspond pas à mon véhicule le "CS" et que c'était le "KS" qui correspondait :cool:
C'est peut être là le problème!!!
Toujours est il que je suis hyper content de mon écran (il le faut bien pour le prix :lol:) non mais je fais même plus attention à l'anglais et il y a que le (Range et inst. C.. chez pas quoi) qui se voit le plus :wink:
Pour les réglages c'est un peu chiant sur le coup mais depuis que je les ai réglés ben je n'avais jamais plus toucher :cool2:
Donc les fonctions principales sont bien présentes et fonctionnent très bien (ODB1, ODB2, Autonomie, Conso instantannée, Titres chansons plus grande, TOUTES les fonctions de la clim fonctionnent, Le Random, recherche des stations + mémorisation...)
nighthawkii:
Magnifique ton écran 17pouces :cool4: :bave2:
Dommage pour les pertes, c'est pas impossible que ca vienne du "CS" en effet :roll:
Concernant la main d'oeuvre c'est pas donné, presque 90€ :o
Tu l'as fait faire où finalement ?
18Pouces:
C'est pas la MO :cool2: c'est le passage au TECH2 :cool:
Je n'ai pas payé la MO vu que c'est moi qui ai tout démonté et remonté :wink:
Je l'ai fait au Garage des Lilas :mrgreen:
Jim:
C'est justement ce que j'allais te demander, t'as tout demonté toi meme???
T'es arrivé chez Opel avec le tableau de bord demonté?? :bizarre1:
Dis moi tout, je me renseigne a fond pour voir si je vais mettre ton ecran :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique