Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
18Pouces:
--- Citation de: Jim le 28 septembre 2006 à 10:42:05 ---C'est justement ce que j'allais te demander, t'as tout demonté toi meme???
T'es arrivé chez Opel avec le tableau de bord demonté?? :bizarre1:
Dis moi tout, je me renseigne a fond pour voir si je vais mettre ton ecran :cool2:
--- Fin de citation ---
Je l'avais dis plus haut :wink:
--- Citation de: 17Pouces le 22 septembre 2006 à 19:50:17 ---...
Donc, pour ne pas payer la MO, fallait laisser le tout monté d'origine pour qu'il puisse déprogrammer l'association Monochrome/CD30MP3. Ensuite 1H plutard je suis revenu demonter l'ancien écran et remonter l'écran Couleur pour qu'il puisse enfin reprogrammer le tout :cool5:
...
Par contre c'est pas donner :bizarre1: :bizarre1: 89,70€ € taxe comprise :cry: Et oui ils m'ont comptés le coup de TECH2 pour la déprogrammation et encore un autre pour la reprogrammation :(
--- Fin de citation ---
Jim:
Merci
90 euros de tech 2 :o, ca fait cher quand meme, ca me reviendrait a 180 euros :colere7: (je vais aller les voir pour savoir a combien ils me le feraient)
18Pouces:
Voilà il faut voir à combien le passage au TECH2 et s'il compte le passage pour la déprogrammation :!:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 28 septembre 2006 à 07:15:57 ---C'est pas la MO :cool2: c'est le passage au TECH2 :cool:
Je n'ai pas payé la MO vu que c'est moi qui ai tout démonté et remonté :wink:
Je l'ai fait au Garage des Lilas :mrgreen:
--- Fin de citation ---
oui, pour moi je disais MO, mais j'entendais prix global ;)
garage des lilas c'est où ca ? :bizarre2:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 28 septembre 2006 à 23:48:49 ---garage des lilas c'est où ca ? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
C'est aux Lilas :cool4:
Porte des lilas tu connais :?: Après porte de Bagnolet :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique