Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
BabyBoy:
Par contre d aprés tes photos en mode jour quand tu es sur l affichage de la radio il n y a plus l affichage concernant la clim (temperature, ECO, ...) ... c est normal ?
18Pouces:
--- Citation de: BabyBoy le 24 septembre 2006 à 21:12:29 ---Par contre d aprés tes photos en mode jour quand tu es sur l affichage de la radio il n y a plus l affichage concernant la clim (temperature, ECO, ...) ... c est normal ?
--- Fin de citation ---
Oui, il n'y avait pas le contact :wink:
hawkem:
J'étais tenté de faire la modif, mais si on perd la moitié des paramétrages possibles, si la langue ne peut être changée, je crois que je vais abandonner. A moins qu'il existe des solutions paliatives à ces problèmes...
Est-ce peut être dû à une mauvaise repgrog par le Tech 2 que tous les éléments de paramétrages sont perdus ?? Ou bien est-ce qu'il existe une incompatibilité avec ton autoradio ?? Il me semble que sur Astra-h.de il ya une page pour les compatibilités entre écran couleur et autoradio; s'il y a un traducteur les infos seront les bienvenues..
Désolé pour la perte des consos :(
BabyBoy:
--- Citation de: 17Pouces le 24 septembre 2006 à 21:20:30 ---Oui, il n'y avait pas le contact :wink:
--- Fin de citation ---
Ah ouf tu me rassures
Stylewon:
--- Citation de: hawkem le 25 septembre 2006 à 08:55:21 ---J'étais tenté de faire la modif, mais si on perd la moitié des paramétrages possibles, si la langue ne peut être changée, je crois que je vais abandonner. A moins qu'il existe des solutions paliatives à ces problèmes...
--- Fin de citation ---
Comme tu as le CDC 40 ca va aller mieux car il est dispo dans les pays etranger avec l'ecran couleurs alors que le Cd 30 non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique