Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur

<< < (40/86) > >>

jady972:
septembre donc aucun souci :D

18Pouces:

--- Citation de: jady972 le 29 juillet 2008 à 09:01:29 ---septembre donc aucun souci :D

--- Fin de citation ---
Bon mauvaise nouvelle...

Beaucoup de mécanos sont en congés et donc le garage est ultra déboré, RDV pour madame pas avant 20 Août et ce n'est même pas sûr qu'ils peuvent réparés car le gars qui s'occupent du problème rencontré ne sera pas là avant septembre :bizarre1:
Et comme on part en vacances fin août ça sera pour mi-septembre suivant la disponibilité du garage...
A mon avis ça risque d'être pareil pour ton écran :cry:

Fredpioc:
j'apporte quelques précisions par rapports à mes posts précédents!
ayant refait mon intérieur j'ai remis mon poste d'origine et mon écran est repassé en anglais sans possibilité de changer de langue :bizarre1:
quand j'ai remis mon jvc j'ai pu reparametrer l'écran en français! l'incompatibilité vient donc du poste.

magic:
c'est une bonne info ça  :cool4:

jady972:
salut bon voila j'ai laisser mon ecran couleur en place depuis l'echec de la programtion de celui ci et la se soir en rentrant chez moi l'ecran (display safe) a literalement disparu j'ai accès apresent au different menu mais je ne sait pas comment faire pour selectionné ou decendre dans les sous menu puisque les flèche controle la radio.

je vous tien au courant l'affichage display safe reaparait par la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique