Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
jady972:
il ont essayer ont essayer deprogrammation impossible du monocromme la reprogramation du cid marche mais sans le poste mais bon comme dit plus plus haut il vont de paire ya un truc a faire sniff donc adieux les 30€ tt compris je vais prendre rdv pour le garage des lillas.
jady972:
Bon j'ai appler le garage des lillas je suis tomber sur un certains Nico... de l'atelier. Il ma tres bien fait comprendre qu il n'avait pas que sa a faire quand il a su que j'avais deja l'ecran couleur donc....je pens que c mort appart y aller avec quelqu'un qui les connait.
si je pouvais juste savoir se qu'il a fais exactement(en detail)sa m'eviterai bien des tracas(ou une autre adresse dans la region parisienne).
si quelqu'un peut resoudre mon probleme sa serai vraiment sympas car la j'ai plus qu' a le remetre dans son petit carton en me disant bah ouais j'ai un ecran couleur mais il ne me sert a rien. :cry:
18Pouces:
Nico il est gentil mais des fois il est dépassé et malheureusement fait croire qu'il s'y connait :bizarre1: Le problème c'est lui qui répond au tel pour l'atelier mécanique et plus M. Mérino (le fils je crois) qui lui est à l'atelier carrosserie!
Si tu veux on y va ensemble en lui montrant mon écran qu'ils ont eux même montés :wink:
jady972:
merci c'est sympas :D je suis en vaccance ce jeudi soir donc dit moi quand tu aura un peu de temps libre et je viendrai :D
18Pouces:
--- Citation de: jady972 le 23 juillet 2008 à 23:25:06 ---merci c'est sympas :D je suis en vaccance ce jeudi soir donc dit moi quand tu aura un peu de temps libre et je viendrai :D
--- Fin de citation ---
Ben tes vacances se terminent quand :?:
Je dois prendre RDV avec eux pour mon problème de courroie accessoire mais ça sera vers la mi-août :bizarre1:
Sinon peut être la semaine prochaine car j'amène la voiture de madame (on y a va avec 2 voitures et on laisse la Corsa :cool:)
Je te tiens au courant :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique