Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + Photos de mon nouvel Ecran Couleur
jady972:
bon juste pour dire que sa marche pas, probleme avec l'autoradio aparament on repart de zero
Fredpioc:
--- Citation de: jady972 le 18 août 2008 à 15:39:01 ---bon juste pour dire que sa marche pas probleme avec l'autoradio aparament on repart de zero
--- Fin de citation ---
tu veux dire que tout marche? (conso, autonomie...) :?:
dams72:
--- Citation de: fredpioc le 19 août 2008 à 12:35:24 ---tu veux dire que tout marche? (conso, autonomie...) :?:
--- Fin de citation ---
Non, je pense qu'il veut dire que "ça marche pas" :reflexion:
Une phrase sans ponctuation n'est jamais facile à lire :wink:
En tous cas, tous ces écrans couleurs (pour ceux chez qui ça fonctionne bien), ça donne envie :bave2:
Fredpioc:
--- Citation de: dams72 le 19 août 2008 à 13:37:41 ---Non, je pense qu'il veut dire que "ça marche pas".
Une phrase sans ponctuation n'est jamais facile à lire :wink:
En tous cas, tous ces écrans couleurs (pour ceux chez qui ça fonctionne bien), ça donne envie :bave2:
--- Fin de citation ---
oui tu as raison, j'avais mal lu, j'avais cru lire "ça marche, pas de problème avec l'autoradio"
autant pour moi :wink:
18Pouces:
--- Citation de: jady972 le 18 août 2008 à 15:39:01 ---bon juste pour dire que sa marche pas, probleme avec l'autoradio aparament on repart de zero
--- Fin de citation ---
Ah zut je t'ai oublié car je suis allé chez Opel les Lillas ce jeudi pour prendre RDV le 5 Septembre, si t'es libre ce jour là on se donne RDV à 10h au garage :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique