A A A A Auteur Sujet: (H) Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???  (Lu 44616 fois)

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #15 le: 15 septembre 2006 à 01:22:20 »
mrd je sais plus comment on fait pour reprendre la citation d'un autre. Désolé les modérateurs.  :cry:

tu cliques sur le bouton "citer en réponse" en haut à droite du post qui t'intéresse ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #16 le: 15 septembre 2006 à 01:29:58 »
HA oui mrd désolé ou ai je la tête. merci nighthawkii !! :cool5:
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #17 le: 15 septembre 2006 à 08:12:02 »
mrd je sais plus comment on fait pour reprendre la citation d'un autre. Désolé les modérateurs. :cry:
J'ai corrigé :wink:


Bienvenue à toi BoumBoum  :cool5:

Pour la photo de l'arrière du CD30MP3, ben je voudrais te montrer celle de la mienne mais pas d'APN mais je l'ai vu pour la 1ere fois et il y a pas grand chose :cry:
Juste la fiche ISO + une petite fiche pour l'antenne je pense...sinon c'est desert :bizarre1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #18 le: 15 septembre 2006 à 09:01:14 »
bonjour a tous

je pense comme 17'' que les autoradio opel ne sont pas equipes de prise usb, .. avec le cd70 navi, j aurai bien aime aussi, d autant plus que dans les menu il parle d equipement externe : je pense telephone ? mais rien ou branche qq chose d externe sauf erreur de ma part ..

affaire a suivre donc,

astrament votre

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #19 le: 15 septembre 2006 à 18:49:46 »
Bienvenue à toi BoumBoum  :mrgreen:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne BoumBoum

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #20 le: 17 septembre 2006 à 02:08:09 »
Désolé de ne pas encore m'être présenté... ça ne saurait tarder ;)
(pour faire court, je viens de commander un Zaf, et je cherche des infos sur le CD30MP3 pour lui mettre une entrée Aux... hihihi ... comme tout le monde ici )

D'après ce que j'ai lu dans différents posts, la solution actuelle est d'utiliser l'entrée pour le téléphone, en utilisant le mute pour passer en mode auxiliaire ... bof bof, le son n'a pas l'air d'être top, et peut-être mm pas en stéreo. On dirait que la tendance est de passer par le modulateur FM.. pas beaucoup mieux...

Sauf que ... Blaupunkt propose pour ses autoradios (et le CD30 est un Blaupunkt) une interface pour IPod à partir de la prise du changeur de CD. C'est donc pour ça que j'aimerai avoir le détail en photo des prises à l'arrière.
Normalement, on doit y trouver les 2 connecteurs ISO habituels, plus un piti pour le tél, et, si ils travaillent correctement chez Blaupunkt, un piti pour la commande du changeur de CD, qui regroupe la commande + l'AUX-IN du changeur cd ...
En même temps, je sais pas comment le CD30 permettrait de passer sur cette sortie, mais peut-être aussi qu'il ne le propose pas parce que rien n'est branché... beaucoup de question...

Lundi, j'essaye d'appeler Blaunpunkt pour savoir si leur interface est compatible sur leurs autoradios Opel, comme ça, on sera fixé.


@jean68 : bon courage pour ton contrôleur usb ! Quand tu parles de drivers, c'est le microprogramme que tu chargeras dans ton eprom, ou bien ça tu le feras toi-mm aussi ?
J'avais trouvé un site qui proposait une interface pour un autoradio vw gamma (aussi blaupunkt, d'ailleurs) vers un archos, avec commande de l'appareil depuis l'autoradio. C'était basé sur le même principe, à savoir, commande depuis la prise du changeur de CD. Si je le retrouve, je le post.

D'ailleurs, ça me fait penser que l'interface devait "tromper" l'autoradio pour qu'il accepte l'entrée aux. peut-être qu'ici aussi...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #21 le: 17 septembre 2006 à 06:20:39 »
Je repost mes photos qui sont dans cette même section et dans le sujet (Entrée ext...où est elle??)

Photos de mon CD30MP3

 
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #22 le: 21 septembre 2006 à 10:40:40 »
@jean68 : bon courage pour ton contrôleur usb ! Quand tu parles de drivers, c'est le microprogramme que tu chargeras dans ton eprom, ou bien ça tu le feras toi-mm aussi ?
J'avais trouvé un site qui proposait une interface pour un autoradio vw gamma (aussi blaupunkt, d'ailleurs) vers un archos, avec commande de l'appareil depuis l'autoradio. C'était basé sur le même principe, à savoir, commande depuis la prise du changeur de CD. Si je le retrouve, je le post.

D'ailleurs, ça me fait penser que l'interface devait "tromper" l'autoradio pour qu'il accepte l'entrée aux. peut-être qu'ici aussi...


Oui, je parle bien du microprogramme que je chargerais dans l'eprom, je compte tout fair moi même. C'est pas facile de trouver des solutions d'évolution de cette autoradio. Si j trouve un plan eléctronique de l'autoradio, la il y aura peut etre possibilité de faire quelque chose. Pour l'instant je trouve pas grand chose !!

Je vous tiens au courant si j'ai des news !!
 :joyeux2:

« Modifié: 21 septembre 2006 à 10:50:09 par marcf78 »
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #23 le: 21 septembre 2006 à 20:21:51 »
ok, bonne recherche ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne gilou4

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YVELINES
  • Pays: France
  • GTC for ever...
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #24 le: 08 juin 2007 à 11:38:56 »
Hello,

des nouvelles sur ta recherche?

Hors ligne benouze

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #25 le: 20 juin 2007 à 16:15:23 »
Salut à tous,
bon, et bien j'ai peut etre une solution pour toi: Le transmetteur FM ! :colere7:
Il existe des model avec prise USB, le probleme, c'est qu'ils se branchent sur l'allume cigare...faut pas avoir besoin de recharger son portable au meme moment...
Enfin, si t'as un petit disque dur (en 2"5 pour qu'il soit auto alimenté, et formatté en FAT32, pas NTFS sinon je pense que c'est pas supporté par le transmetteur), tu le branche la dessus, tu choisi ta station, et hop, ton CD30 il prend du gallon.
Bon, par contre, niveau son, j'ai un CD30, et j'envisage serieusement de mettre un autoradio, un vrai ! Y parait que ça n'a rien à voir niveau son, et du coup, autant en prendre un qui prend tout ça directement en charge.

Sans faire de pub, ça ressemble à ca :http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=700&prdimageid=362031566&productid=48491843

Aller, bon courage!

Hors ligne gilou4

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YVELINES
  • Pays: France
  • GTC for ever...
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #26 le: 24 juin 2007 à 22:08:49 »
oui mais en region parisienne, les ondes FM sont quasiment toutes prises donc quid de la qualité de la reception?
d'apres tt ce que j'ai pu lire c'est pas terrible...

Hors ligne Lélio333

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #27 le: 14 octobre 2007 à 23:59:22 »
Salut à tous (suis noob :)

Juste pour donner mon avis qui n'apportera pas grand chose à ce topic : Le CD30mp3, je le trouve très très moyen.

Je suis vraiment déçu. La présentation, la qualité sonore...

Bon nombre d'autre modèle du même acabit que l'astra (tel que l'A3 ou encore la C3 ou que sais je encore) présente des autoradios nettement mieux, ne fut ce qu'au niveau du look...

Içi, même pas d'entrée auxiliaire. Autrement dit, on peut rien faire avec si ce n'est le changer avec un vrai...

Merci à tous ceux qui cherchent (en vain ?) une solution. Si par bonheur, vous veniez à en trouver, pensez à ceux qui ne connaissent rien, mais alors rien, à l'électronique comme...moi  :bonjour:

A+ les astrallieux

 :joyeux2:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #28 le: 15 octobre 2007 à 07:07:59 »
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne marc5974

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 609
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille (59)
  • Pays: France
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Prise usb sur autoradio cd30 mp3 ???
« Réponse #29 le: 05 janvier 2010 à 10:50:44 »
Je déterre ce topic juste pour alerter ceux qui à l'époque suivait cette discussion.

Il existe aujourd'hui une interface CAN BUS permettant d'ajouter la connexion USB au CD30 MP3 (avec prise auxiliaire d'origine)

Plus d'infos ici =>  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22180.0.html

Je suis emballé, pas encore testé mais il y'a des vidéos de démo
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 540 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.