Hello mister...bah que dire à part que ta voiture ressemble beaucoup à la mienne, donc qu'elle est magnifique !!! ...On va dire qu'elles sont cousines . En plus elles ont presque le même kilométrage, j'en suis à 2500 environ...Superbes tes jantes! T'as pas craqué pour les bi-xénons? Un point négatif du pare-brise panoramique, c'est de ne pas avoir de plafonnier. La nuit tombée, c'est pas toujours suffisant les deux loupiotes derrière les sièges avant, quand tu veux lire quelque chose, ça te gène pas toi?Juste comme ça tu es dans quel département?Tu l'as reçue en combien de temps?
Oui c'est pas tous les jours non plus que tu changes ton ampoule
J'ai attendu 3 mois également mais cela m'avait été annoncé tel quel et d'ailleurs j'ai reçu ma belle le 11/08 pour une date limite prévu mi-aout, donc rien à dire. C'est bien peu comme attente comparée au délai d'attente de la nouvelle civic par exemple, 6-8 mois il paraît.Je n'ai pas de miroir de courtoisie dans ma Pano non plus mais bon, je ne me coiffe pas dans ma caisse et puis ma copine, je la décoiffe tout le temps alors bon ça sert à rien .Les sièges chauffants par contre, c'est trop marrant ce gadget, l'autre jour il faisait bien chaud et le soleil tapait bien fort, j'ai mis le siège passager en marche puissance max...quelques minutes après ma cop me disait "c'est bizarre j'ai chaud au cul, bizarre que le soleil tape à ce point là" mdr !!!!! Les xénons, c'est sur que c'est pas tous les jours que ça fait la différence avec les halogènes classiques mais bon ça pète bien quand même et puis comme mes parents habitent près de la campagne... ça m'est un peu utile, puis l'AFL ça marche dans les parkings souterrains, c'est pas mal.Tu as déjà lavé ton pare-brise? Tu as un tuyau pour ne pas laisser de trace de nettoyage?Ah oui, un truc sympa aussi avec la Pano, c'est que tu peux voir le feu vert même quand t'as un semi-remorque à côté de toi qui te cache le feu....bah il suffit de lever la tête, n'est ce pas ?
lol tu ma cassé la
Très belle exactement la même que la mienne mais avec le Pano que je voulais à tout prix Allez bon faut que j'arrête de me faire du mal
Les sièges chauffants par contre, c'est trop marrant ce gadget, l'autre jour il faisait bien chaud et le soleil tapait bien fort, j'ai mis le siège passager en marche puissance max...quelques minutes après ma cop me disait "c'est bizarre j'ai chaud au cul, bizarre que le soleil tape à ce point là" mdr !!!!!
Tu as déjà lavé ton pare-brise? Tu as un tuyau pour ne pas laisser de trace de nettoyage?
Ah oui, un truc sympa aussi avec la Pano, c'est que tu peux voir le feu vert même quand t'as un semi-remorque à côté de toi qui te cache le feu....bah il suffit de lever la tête, n'est ce pas ?
au lieu de decoiffer et mettre le chauffage sur les sieges tu ferai mieu de regarde les etoiles hein lol et sa veut dire ta les siege en cuir aussi non?
La peau de chamois c'est nickel pour virer les traces des gouttes
J'ai pas les sièges full cuir, j'ai les recaro mi cuir mi tissus avec fonction sièges chauffants... (je savais même pas que recaro entraintant forcément sièges chauffants lol)