A A A A Auteur Sujet: astraphil [gtc cosmo panoramique 150]  (Lu 13610 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : astraphil [gtc cosmo panoramique 150]
« Réponse #45 le: 14 septembre 2006 à 19:25:11 »
bonne fin d'histoire alors  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : astraphil [gtc cosmo panoramique 150]
« Réponse #46 le: 14 septembre 2006 à 19:26:11 »
Oui monsieur une phrase avec 5/6 mots maxi :moqueur3:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 14 septembre 2006 à 19:27:19 »
oui mais ya les posts avec photos qui rattrappent  :moqueur2:

Hors ligne astraphil

• Skate-Board
  • *
  • enfin ma panoramique hihi
« Réponse #48 le: 14 septembre 2006 à 21:08:37 »
Hello mister...bah que dire à part que ta voiture ressemble beaucoup à la mienne, donc qu'elle est magnifique !!! ...On va dire qu'elles sont cousines  :cool4: . En plus elles ont presque le même kilométrage, j'en suis à 2500 environ...
Superbes tes jantes! T'as pas craqué pour les bi-xénons? Un point négatif du pare-brise panoramique, c'est de ne pas avoir de plafonnier. La nuit tombée, c'est pas toujours suffisant les deux loupiotes derrière les sièges avant, quand tu veux lire quelque chose, ça te gène pas toi?
Juste comme ça tu es dans quel département?
Tu l'as reçue en combien de temps?

ca c'est vrai que le plafonnier manque pas mal de temps en temps mais bon pour l'utilité que j'en aurai sa vaut pas le panoramique donc bon pa trop de regret et par contre le mirroir de courtoisie j'ai pas compris :bizarre1: jvois pas pourquoi sa géné moi j'en est pas ni conducteur ni passager je trouve ca un peu bizarre ! enfin sinon moi je suis du val d'oise et j'ai attendu 3mois je l'ai eu 23 aout avec un mois de retard c'est quand méme exagere je trouve mais bon ... et pour les xenons j'ai trouvé ca chere pour l'utilité que j'en aurai a par le style que j'avoue et pas mal et donne un aspect plus haut de gamme a la voiture mais bon fo pas peter une ampoule aussi enfin j'ai trouvé ca inutile pour ma part j'habiterai en campagne je ne dis pa mais la deja que desfois joublie d'allumer les phares lol a cause que c'est toujours eclairait alor bon c'est que j'en est pa besion lol ! et pour les jantes 18 jpense que ca soit 18 ou 17 c'est kif kif le soucis pour moi jpense sa sera surtout lors des changement de pneu  :bizarre2: enfin c'est pas tout les jours c'est se que je me dit !

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 14 septembre 2006 à 21:48:50 »
Oui c'est pas tous les jours non plus que tu changes ton ampoule :wink:

Hors ligne astraphil

• Skate-Board
  • *
« Réponse #50 le: 14 septembre 2006 à 21:51:06 »
Oui c'est pas tous les jours non plus que tu changes ton ampoule :wink:
lol tu ma cassé la  :combat2:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #51 le: 14 septembre 2006 à 22:33:27 »
J'ai attendu 3 mois également mais cela m'avait été annoncé tel quel et d'ailleurs j'ai reçu ma belle le 11/08 pour une date limite prévu mi-aout, donc rien à dire. C'est bien peu comme attente comparée au délai d'attente de la nouvelle civic par exemple, 6-8 mois il paraît.

Je n'ai pas de miroir de courtoisie dans ma Pano non plus mais bon, je ne me coiffe pas dans ma caisse et puis ma copine, je la décoiffe tout le temps alors bon ça sert à rien  :lol: .

Les sièges chauffants par contre, c'est trop marrant ce gadget, l'autre jour il faisait bien chaud et le soleil tapait bien fort, j'ai mis le siège passager en marche puissance max...quelques minutes après ma cop me disait "c'est bizarre j'ai chaud au cul, bizarre que le soleil tape à ce point là" mdr  :lol: !!!!!

Les xénons, c'est sur que c'est pas tous les jours que ça fait la différence avec les halogènes classiques mais bon ça pète bien quand même et puis comme mes parents habitent près de la campagne... ça m'est un peu utile, puis l'AFL ça marche dans les parkings souterrains, c'est pas mal.

Tu as déjà lavé ton pare-brise? Tu as un tuyau pour ne pas laisser de trace de nettoyage?

Ah oui, un truc sympa aussi avec la Pano, c'est que tu peux voir le feu vert même quand t'as un semi-remorque à côté de toi qui te cache le feu....bah il suffit de lever la tête, n'est ce pas  :lol: ?
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne astraphil

• Skate-Board
  • *
« Réponse #52 le: 14 septembre 2006 à 22:42:11 »
J'ai attendu 3 mois également mais cela m'avait été annoncé tel quel et d'ailleurs j'ai reçu ma belle le 11/08 pour une date limite prévu mi-aout, donc rien à dire. C'est bien peu comme attente comparée au délai d'attente de la nouvelle civic par exemple, 6-8 mois il paraît.

Je n'ai pas de miroir de courtoisie dans ma Pano non plus mais bon, je ne me coiffe pas dans ma caisse et puis ma copine, je la décoiffe tout le temps alors bon ça sert à rien  :lol: .

Les sièges chauffants par contre, c'est trop marrant ce gadget, l'autre jour il faisait bien chaud et le soleil tapait bien fort, j'ai mis le siège passager en marche puissance max...quelques minutes après ma cop me disait "c'est bizarre j'ai chaud au cul, bizarre que le soleil tape à ce point là" mdr  :lol: !!!!!

Les xénons, c'est sur que c'est pas tous les jours que ça fait la différence avec les halogènes classiques mais bon ça pète bien quand même et puis comme mes parents habitent près de la campagne... ça m'est un peu utile, puis l'AFL ça marche dans les parkings souterrains, c'est pas mal.

Tu as déjà lavé ton pare-brise? Tu as un tuyau pour ne pas laisser de trace de nettoyage?

Ah oui, un truc sympa aussi avec la Pano, c'est que tu peux voir le feu vert même quand t'as un semi-remorque à côté de toi qui te cache le feu....bah il suffit de lever la tête, n'est ce pas  :lol: ?

moi il mavais  annoncé fin juillet maxi donc un peu exagere enfin c'est passé pr le nettoyage du parebrise j'ai pas vraiment de tuyau moi j'utilise la mousse pour les vitre je trouve que c'est plus efficace que les truc liquide mais bon jpense que je vais degrossir au ruc liquide et apre je mettrais de la mousse pour finir avec un chiffon propre je trouve que sa marche bien! pour le feu ta rop raison c'est dailleur le 1er truc qui m'avais marqué avec ce parebrise jleve la tete et jvois le feu kom ca s'en me tordre dans tout les sens sa fais un drole d'effet lol enfin chuuut lol on va arrte de les nargué un peu lol :moqueur2: et au lieu de decoiffer et mettre le chauffage sur les sieges tu ferai mieu de regarde les etoiles hein lol et sa veut dire ta les siege en cuir aussi non?

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 14 septembre 2006 à 22:42:32 »
Génial, Olivier.nkh à trouvé un nouvel ami :joyeux2:

lol tu ma cassé la :combat2:
Ben ouais :lol:

diastrabreako

• Invité
« Réponse #54 le: 14 septembre 2006 à 22:45:05 »
Très belle  :cool5: exactement la même que la mienne mais avec le Pano que je voulais à tout prix  :cry: Allez bon  :cool2: faut que j'arrête de me faire du mal  :love:
Pourtant l'option vient de sortir en Belgique maintenant  :cool2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 15 septembre 2006 à 00:36:02 »

Petit canaillou, va ! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Pour ca faut sécher direct après avoir nettoyé (je l'ai fait le we dernier car j'avais des vieilles traces...)  :cool5:

Ouai, pour ca vous avez du bol, car avec la gtc normale entre le plafond bas, le rétro intérieur qui cache tout le champ, faut se contorsionner à donf pour voir le feu passer au vert...  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #56 le: 15 septembre 2006 à 00:56:11 »
au lieu de decoiffer et mettre le chauffage sur les sieges tu ferai mieu de regarde les etoiles hein lol et sa veut dire ta les siege en cuir aussi non?

J'ai pas les sièges full cuir, j'ai les recaro mi cuir mi tissus avec fonction sièges chauffants... (je savais même pas que recaro entraintant forcément sièges chauffants lol)

T'inquiète les étoiles, j'ai déjà fait. Me suis posé un soir sur les bords de marne et j'ai failli m'endormir avec un petit fond musical et la bascule de mon siège totalement vers l'arrière.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 15 septembre 2006 à 07:49:23 »
La peau de chamois c'est nickel pour virer les traces des gouttes :wink:

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #58 le: 15 septembre 2006 à 11:31:22 »
La peau de chamois c'est nickel pour virer les traces des gouttes :wink:

+1  :cool5:

Je l'utilise toujours après chaque lavage  :wink:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 15 septembre 2006 à 18:22:34 »
J'ai pas les sièges full cuir, j'ai les recaro mi cuir mi tissus avec fonction sièges chauffants... (je savais même pas que recaro entraintant forcément sièges chauffants lol)

ba vu le prix des sièges  :roll: mais trop  :bave2: aussi  :cool: