Astra (H) > Moteurs

(H) Moins de motorisations essence sur la gamme Astra ?

<< < (2/3) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 11 septembre 2006 à 14:50:34 ---Ben tu sais l'astra 5p est arrivé en concession, les premières voitures d'essai c'était toute des diesels (1.7 cdti)
Le vendeur m'avait même dit : "souvent c'est d'abord les essences et ensuite les diesels" ça veut tout dire...

Quand tu regardes la nouvelle corsa, tu te dis que bientôt on va avoir des modèles qui n'existeront qu'en diesel ou presque (genre 3-4 moteurs diesel pour 1 seul essence)

--- Fin de citation ---

c'est vrai... :(

Si ca se trouve leur politique serait de dégager tous les moteurs essences "de série" et proposer plein de diesel et une seule version essence OPC :roll:

Stylewon:
Oui enfin on en parle deja la :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3946.120.html

Encore une fois : "J'etais le premier a vous l'annoncer !"  :cool2:  :lol:  :oops:

Benspeed02:

--- Citation de: Stylewon le 11 septembre 2006 à 17:10:45 ---Oui enfin on en parle deja la :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3946.120.html

Encore une fois : "J'etais le premier a vous l'annoncer !"  :cool2:  :lol:  :oops:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:

treck:

--- Citation de: nighthawkii le 11 septembre 2006 à 09:46:34 ---c'est pas très judicieux de virer le 2.0T 200ch sur la Twintop car le 1.8 est un peu faiblard dessus :roll:

--- Fin de citation ---

j'pense plutot que le 200cv est trop gourmand en essence et peu de client pour cela

il existe maintenant des petits moteurs essences tres performants et peu gourmand 1l8 et 1L6 ,1l4
ceux qui auraient pris le 2 l devront se tourner vers l'opc

mieux vaut faire tourner qu'une chaine que d'en arreter 2 meme au ralenti

Stylewon:

--- Citation de: treck le 11 septembre 2006 à 19:55:15 ---il existe maintenant des petits moteurs essences tres performants et peu gourmand 1l4

mieux vaut faire tourner qu'une chaine que d'en arreter 2 meme au ralenti

--- Fin de citation ---

:roll: il doit avoir une erreure

Pour la chaine cela n'a rien a voir puisque ce moteur est encore distribué en Europe donc meme chaine cout = 0

Le forum etait plutot content que l'Astra avait une large palette de moteur maintenant c'est les extrèmes  :bizarre1: et puis l'OPC n'est dispo qu'en GTC
Berline puissance max en essence -> 140 Ch  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique