Astra (H) > Moteurs

(H) Moins de motorisations essence sur la gamme Astra ?

(1/3) > >>

TheJovial:
Salut a tous

J'ai vu les fiches techniques/tarifs de Septembre 2006 pour la gamme Astra en France.
J'ai ete desagreablement surpris de voir que beaucoup de motorisations essence disparaissent de l'offre.

Pour la GTC, le 200CV n'est plus dispo (on passe directement du 170cv a l'Opc)
Pour la 5p et la twintop, la plus grosse motorisation essence est le 1.8 140cv (plus aucun moteurs turbo)

Sans doute encore un effet de la hausse des carburants...  :bizarre1:
Dommage

SHoo7:
Hausse des carburants je pense pas... Le SP s'est bien stabilisé depuis quelques mois, et meme il redescend légerement depuix un mois.
A mon avis, ca vient de la politique commerciale d'Ople France qui n'a ni queue ni tete tout simplement et d'un désinteret des Francais pour l'essence.

Benspeed02:
En France, je pense que le 200 ch ne doit pas se vendre énormement. Opel préfère surement le retirer car tout ça doit avoir encore une question d'argent pour Opel. C'est sur pour les personnes qui préfèrent les essences c'est pas cool pour eux  :cry:

C'est le diesel qui a la cote dans notre pays.

nighthawkii:
c'est pas très judicieux de virer le 2.0T 200ch sur la Twintop car le 1.8 est un peu faiblard dessus :roll:

David91:
Ben tu sais l'astra 5p est arrivé en concession, les premières voitures d'essai c'était toute des diesels (1.7 cdti)
Le vendeur m'avait même dit : "souvent c'est d'abord les essences et ensuite les diesels" ça veut tout dire...

Quand tu regardes la nouvelle corsa, tu te dis que bientôt on va avoir des modèles qui n'existeront qu'en diesel ou presque (genre 3-4 moteurs diesel pour 1 seul essence)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique