Total des votants: 5
en revanche pour la petite info, la carte jumelle coute 11 € / mois !!!
Citation de: Mandragore51 en revanche pour la petite info, la carte jumelle coute 11 € / mois !!! Chez Orange ? Si c'est chez eux tu peux leur faire pression d'aller chez un autre opérateur enfin sa depend de ton forfait mais avec 15 heures de com ca marche Chut
Alors je me suis bien renseigner, et oui chez Orange c'est bien 11€ / mois pour avoir une puce jumelle !!.
Je comprend tes intentions flower bird, mais si tu prends la carte jumelle c'est le meme numero. Il faut penser tout de meme à basculer tous tes appels quand tu rentre dans ta voiture lol
Non là, tu as 2 puces avec les memes caractéristiques !Mais problèmes : elles ne peuvent pas fonctionner en meme temps (donc pas de double sonneries tel + voiture)...En revanche quand tu montes dans ta voiture, tu bascules tous tes appels sur ta deuxieme carte (tu effectue juste un renvoi)et hop c'est ta voiture qui fait téléphone
Alors je me suis bien renseigner, et oui chez Orange c'est bien 11€ / mois pour avoir une puce jumelle !!Et si vous menacez d'aller chez le concurrent ; il vous répondrons que tous les opérateurs font la meme chose .... Et c 'est malheureusment vrai !