Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
diox1:
Salut Ayrr81 :cool4:
--- Citer ---Je ne sais plus qui écrivait "je regarderais les feuilles tomber des arbres..
--- Fin de citation ---
bin c'est moi qui a écrit cela et qui suis le fervent défenseur du problème Pano :cry: j'en suis revenu... même si j'ai encore un doute... toujours est-il j'ai commandé ma gtc sans et j'espère ne pas avoir trop le regretter :cry: sinon je la fous dans un mur perte totale dans 6 mois et je recommande avec le problème pano :cool4:
ayrr81:
--- Citation de: diox1 ---Salut Ayrr81 :cool4:
--- Citer ---Je ne sais plus qui écrivait "je regarderais les feuilles tomber des arbres..
--- Fin de citation ---
bin c'est moi qui a écrit cela et qui suis le fervent défenseur du problème Pano :cry: j'en suis revenu... même si j'ai encore un doute... toujours est-il j'ai commandé ma gtc sans et j'espère ne pas avoir trop le regretter :cry: sinon je la fous dans un mur perte totale dans 6 mois et je recommande avec le problème pano :cool4:
--- Fin de citation ---
:cool2: Ben bon courage pour ta patience !!!
Pour ma part, ma 206 XS est "vendue" pour le mois de juillet, donc je ne pouvais pas me permettre de rester sans voiture...
Mais si la GTC panoramique sort un jour, je revendrais celle que je viens de commander ! :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: ayrr81 ---...Mais si la GTC panoramique sort un jour, je revendrais celle que je viens de commander ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Ben voilà une bonne décision :cool5:
bricecom:
Pfff, c'est quand même les boules cette histoire de problème pano. En plus, Opel axe sa communication quasiment exclusivement là dessus, et 'sont même pas foutus d'assurer derrière. :colere3:
astrapower59:
--- Citation de: bricecom ---Pfff, c'est quand même les boules cette histoire de problème pano. En plus, Opel axe sa communication quasiment exclusivement là dessus, et 'sont même pas foutus d'assurer derrière. :colere3:
--- Fin de citation ---
les grands patrons sont tous des menteurs, on ne sait plus qui croire dans toute cette histoire....
tenez aujourd'hui j'ai vu une pub qui disait que c'est confirmé pour la fin avril 2006!!! j'hallucine... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique