Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (18/144) > >>

steph92:

--- Citation de: ayrr81 ---J'peux pas vous répondre et sécher mes larmes en même temps !  :(
Merci pour votre soutien en tout cas !  :cool4:
Une chose est sure, je ne pense pas qu'Opel sur ce coup là avait prévu cette situation vu la campagne de pub qui a eu lieu... Bizarement, la pub ne passe plus !!!  :colere7:
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

moi j'ai vu la pub au moins 5 fois ce weeke end et pourtant j'ai pas regardé beaucoup la télé.
Aujourd'hui j'étais chez RENAULT à la direction pour mon boulot et même eux me parlaient de la pub  de la GTC.

Quand je leur ait dit que le parebrise pano, on l'attend tous et bien eux ils penchent plutot pour un problème de sous traitant qui n'arriverait pas à suivre au niveau rythme et peut être aussi au niveau chaier des charges en matière de déformation car ce parebrise doit être à la fois rigide et aussi déformable pour éviter la casse en cas de déformation importante au sol!
afaire à suivre donc.

Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.

steph92

tmarques:

--- Citation de: steph92 ---Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.
--- Fin de citation ---

Euh, je suis ptet un peu à l'ouest, mais c'est quoi FAP?  :oops:

le doc:

--- Citation de: tmarques ---
--- Citation de: steph92 ---Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Filtre A Particules

tmarques:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: tmarques ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Filtre A Particules
--- Fin de citation ---

Merci!  :cool4:

steph92:

--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: ayrr81 ---J'peux pas vous répondre et sécher mes larmes en même temps !  :(
Merci pour votre soutien en tout cas !  :cool4:
Une chose est sure, je ne pense pas qu'Opel sur ce coup là avait prévu cette situation vu la campagne de pub qui a eu lieu... Bizarement, la pub ne passe plus !!!  :colere7:
--- Fin de citation ---

Bonsoir,

moi j'ai vu la pub au moins 5 fois ce weeke end et pourtant j'ai pas regardé beaucoup la télé.
Aujourd'hui j'étais chez RENAULT à la direction pour mon boulot et même eux me parlaient de la pub  de la GTC.

Quand je leur ait dit que le parebrise pano, on l'attend tous et bien eux ils penchent plutot pour un problème de sous traitant qui n'arriverait pas à suivre au niveau rythme et peut être aussi au niveau chaier des charges en matière de déformation car ce parebrise doit être à la fois rigide et aussi déformable pour éviter la casse en cas de déformation importante au sol!
afaire à suivre donc.

Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.

steph92
--- Fin de citation ---

Salut,

j'ai eu des news hier soir.

Pour l'Europe, OPEL a un problème d'homologation du véhicule GTC.
Il doit passer différent test pour valider le véhicule et le parabrise panoramique pose un problème en cas de retournement du véhicule.
Source interne OPEL FRANCE.
Ceci explique le léger retard d'homologation de 4 mois par rapport à la date de sortie officiel du mois de juin prévu. La date de sortie officiel devrait donc être juin +4 mois.

Les mecs de la direction avouent leur impuissance face au commande déjà établie et aux attentes nombreuses et ont ordre de ne pas communiquer.
Ce genre d'info est a manier avec précaution car les concurents pourraient pourrir les ventes en avançant l'argument de voiture pouvant être dangereuse en cas de retournement.
OPEL donc préfère perdre du temps et ne pas passer au travers pour éviter le cas typique classe A première génération, vous vous souvenez sans doute....

je reste aux aguets pour de plus amples infos concernant les autres mauvaises surprises comme le FAP par exemple...

a plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique