A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique  (Lu 138851 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #75 le: 22 avril 2005 à 18:40:57 »
Bienvenue à toi ayrr81 :cool4:
Il vrai que c'est très désagréable de renoncer a son rêve, mais t'aura quand même une très belle voiture...autout cas Opel est entrain de se casser les dents sur ces fameux pare-brise panoramique :x
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne ayrr81

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Localisation: Toulouse
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #76 le: 22 avril 2005 à 18:49:02 »
Bah ouais, j'ferais comme tout l'monde, j'regarderais la route bien devant moi !!! :cry:
Je ne sais plus qui écrivait "je regarderais les feuilles tomber des arbres..." Oui, il avait raison : une livraison à l'automne 2006 ne m'étonnerait plus !  :moqueur1:
Astra J 1.7 125ch Sport Navi 500 + pack assistance

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #77 le: 22 avril 2005 à 19:27:01 »
Yup, annulation pure et simple... ça veut tout dire sur les délais!
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #78 le: 22 avril 2005 à 20:08:40 »
Bienvenue ayrr81....

Dur ton histoire... pas de raison quand à l'annulation de ta commande ??

J'espere qu'il t'ont fait une belle remise sur ta nouvelle commande !

Bon ben... J'oubli définitivement la pano :( :( :cry:  :cry:

Hors ligne ayrr81

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Localisation: Toulouse
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #79 le: 22 avril 2005 à 20:57:18 »
Non, pas de raison donnée par Opel France : j'ai lu le mail envoyé au concessionnaire... Il proposait soit l'annulation, soit de repasser une nouvelle commande ! (pour un autre modèle bien sûr!):x
En remise, j'ai eu en tout 7.5% sur le tarif de base de la GTC Cosmo 1.9 CDTI 120... c'était le minimum que je pouvais attendre !  :colere3:
Astra J 1.7 125ch Sport Navi 500 + pack assistance

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #80 le: 22 avril 2005 à 21:30:23 »
Salut Ayrr81  :cool4:
Citer
Je ne sais plus qui écrivait "je regarderais les feuilles tomber des arbres..
bin c'est moi qui a écrit cela et qui suis le fervent défenseur du problème Pano  :cry: j'en suis revenu... même si j'ai encore un doute... toujours est-il j'ai commandé ma gtc sans et j'espère ne pas avoir trop le regretter  :cry: sinon je la fous dans un mur perte totale dans 6 mois et je recommande avec le problème pano  :cool4:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne ayrr81

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Localisation: Toulouse
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #81 le: 22 avril 2005 à 22:44:35 »
Citation de: diox1
Salut Ayrr81  :cool4:
Citer
Je ne sais plus qui écrivait "je regarderais les feuilles tomber des arbres..
bin c'est moi qui a écrit cela et qui suis le fervent défenseur du problème Pano  :cry: j'en suis revenu... même si j'ai encore un doute... toujours est-il j'ai commandé ma gtc sans et j'espère ne pas avoir trop le regretter  :cry: sinon je la fous dans un mur perte totale dans 6 mois et je recommande avec le problème pano  :cool4:


 :cool2: Ben bon courage pour ta patience !!!
Pour ma part, ma 206 XS est "vendue" pour le mois de juillet, donc je ne pouvais pas me permettre de rester sans voiture...
Mais si la GTC panoramique sort un jour, je revendrais celle que je viens de commander ! :cool5:
Astra J 1.7 125ch Sport Navi 500 + pack assistance

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #82 le: 23 avril 2005 à 06:43:53 »
Citation de: ayrr81
...Mais si la GTC panoramique sort un jour, je revendrais celle que je viens de commander ! :cool5:

Ben voilà une bonne décision :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne bricecom

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 200
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #83 le: 23 avril 2005 à 10:18:10 »
Pfff, c'est quand même les boules cette histoire de problème pano. En plus, Opel axe sa communication quasiment exclusivement là dessus, et 'sont même pas foutus d'assurer derrière.   :colere3:

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #84 le: 23 avril 2005 à 17:16:23 »
Citation de: bricecom
Pfff, c'est quand même les boules cette histoire de problème pano. En plus, Opel axe sa communication quasiment exclusivement là dessus, et 'sont même pas foutus d'assurer derrière.   :colere3:


les grands patrons sont tous des menteurs, on ne sait plus qui croire dans toute cette histoire....
tenez aujourd'hui j'ai vu une pub qui disait que c'est confirmé pour la fin avril 2006!!! j'hallucine... :cry:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #85 le: 25 avril 2005 à 19:43:23 »
Citation de: ayrr81
J'peux pas vous répondre et sécher mes larmes en même temps !  :(
Merci pour votre soutien en tout cas !  :cool4:
Une chose est sure, je ne pense pas qu'Opel sur ce coup là avait prévu cette situation vu la campagne de pub qui a eu lieu... Bizarement, la pub ne passe plus !!!  :colere7:


Bonsoir,

moi j'ai vu la pub au moins 5 fois ce weeke end et pourtant j'ai pas regardé beaucoup la télé.
Aujourd'hui j'étais chez RENAULT à la direction pour mon boulot et même eux me parlaient de la pub  de la GTC.

Quand je leur ait dit que le parebrise pano, on l'attend tous et bien eux ils penchent plutot pour un problème de sous traitant qui n'arriverait pas à suivre au niveau rythme et peut être aussi au niveau chaier des charges en matière de déformation car ce parebrise doit être à la fois rigide et aussi déformable pour éviter la casse en cas de déformation importante au sol!
afaire à suivre donc.

Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.

steph92
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #86 le: 25 avril 2005 à 20:05:51 »
Citation de: steph92
Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.


Euh, je suis ptet un peu à l'ouest, mais c'est quoi FAP?  :oops:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #87 le: 25 avril 2005 à 20:07:39 »
Citation de: tmarques
Citation de: steph92
Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.


Euh, je suis ptet un peu à l'ouest, mais c'est quoi FAP?  :oops:




Filtre A Particules
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne tmarques

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 181
  • Localisation: Paris
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #88 le: 25 avril 2005 à 20:11:40 »
Citation de: le doc
Citation de: tmarques
Citation de: steph92
Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.


Euh, je suis ptet un peu à l'ouest, mais c'est quoi FAP?  :oops:




Filtre A Particules


Merci!  :cool4:
GTC Cosmo 1.9 120 chevaux / Noir Saphir / CD30 MP3 / Jantes 17" Sport 5 branches / Radar de recul / Retros rabattables electriquement / Banquette 40-20-40 / Vraie roue de secours / Pack Visibilité...... chaud les kilomètres !!

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #89 le: 27 avril 2005 à 22:38:10 »
Citation de: steph92
Citation de: ayrr81
J'peux pas vous répondre et sécher mes larmes en même temps !  :(
Merci pour votre soutien en tout cas !  :cool4:
Une chose est sure, je ne pense pas qu'Opel sur ce coup là avait prévu cette situation vu la campagne de pub qui a eu lieu... Bizarement, la pub ne passe plus !!!  :colere7:


Bonsoir,

moi j'ai vu la pub au moins 5 fois ce weeke end et pourtant j'ai pas regardé beaucoup la télé.
Aujourd'hui j'étais chez RENAULT à la direction pour mon boulot et même eux me parlaient de la pub  de la GTC.

Quand je leur ait dit que le parebrise pano, on l'attend tous et bien eux ils penchent plutot pour un problème de sous traitant qui n'arriverait pas à suivre au niveau rythme et peut être aussi au niveau chaier des charges en matière de déformation car ce parebrise doit être à la fois rigide et aussi déformable pour éviter la casse en cas de déformation importante au sol!
afaire à suivre donc.

Pour le FAP je sais que que je suis un peu HS, Renault m'a confirmé qu'ils ont eux aussi des problèmes de livraison liés aux 'producteurs' de ce FAP.

steph92


Salut,

j'ai eu des news hier soir.

Pour l'Europe, OPEL a un problème d'homologation du véhicule GTC.
Il doit passer différent test pour valider le véhicule et le parabrise panoramique pose un problème en cas de retournement du véhicule.
Source interne OPEL FRANCE.
Ceci explique le léger retard d'homologation de 4 mois par rapport à la date de sortie officiel du mois de juin prévu. La date de sortie officiel devrait donc être juin +4 mois.

Les mecs de la direction avouent leur impuissance face au commande déjà établie et aux attentes nombreuses et ont ordre de ne pas communiquer.
Ce genre d'info est a manier avec précaution car les concurents pourraient pourrir les ventes en avançant l'argument de voiture pouvant être dangereuse en cas de retournement.
OPEL donc préfère perdre du temps et ne pas passer au travers pour éviter le cas typique classe A première génération, vous vous souvenez sans doute....

je reste aux aguets pour de plus amples infos concernant les autres mauvaises surprises comme le FAP par exemple...

a plus
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 343 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)