Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
steph92:
--- Citation de: le doc ---Ah, tres bien de ta part flo57 :cool4: , j'
espere que ça calmera les affolés :cool2: , :oops:
--- Fin de citation ---
bonjour,
je ne vois pas en quoi cela va calmer ceux qui attendent
"Je le répète le mois de début de fabrication des GTC Pano était Avril 2005 et est maintenant officiellement reporté à Janvier 2006 donc les premières livraisons n'auront pas lieu avant mars 2006 voire plus tard. mon commercial me l'a dit franchement car si je voulais commander avec le Pano il ne pouvait faire autrement que mentionner minimum mars 2006 sur le bon de commande Je préfère sa franchise que le baratin d'autres qui annoncent oui oui octobre de cette année "
tu crois vraiement que cela va calmer ceux qui attendent?
a part la voir en vrai à partir de la rentrée en conscession, quand on annonce début des ventes en juin2005 et qu'on livre finnallement en Mars 2006, y'a tromperie.
A ce train là l'ASTRA CC (twintop) sera sortie avant!
ayrr81:
Bonjour à tous !
Je ne sais pas par quoi commencer... Tout d'abord, honte à moi qui vous lis sur ce forum depuis plus d'un mois mais qui n'avais jamais pris le temps de m'enregistrer ni de poster le moindre message. :oops:
Si je le fais aujourd'hui, c'est par tristesse et désespoir... jusqu'à 15h40 ce jour, j'étais l'heureux futur propriétaire d'une GTC COSMO PANORAMIQUE commandée le 29/03/05...
Et oui, mon concessionnaire m'a appelé pour m'informer du triste sort de ma commande : ANNULEE tout simplement ! :colere2:
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup plus d'infos que ce qui a déjà été écrit plus haut... j'avais le choix entre annulation totale sans frais (encore heureux !!!) ou passer commande d'une GTC classique... :colere3: c'est chose faite, je me suis rabattu sur une "modeste" COSMO 1.9 120 CV... je ne regrette pas ce choix mais mer**, elle était belle avec ce put*** de pare-brise !!! :colere4:
Si ça peut rassurer les doux rêveurs comme moi qui y croyait, le vendeur m'a gentiment laissé la même remise, soit sur le prix de la cosmo 1.9 120 cv, 7.5 % de remise...
Bon allez, je me dis que je ne serais pas le seul et ma consolation vient dans le fait que je ne l'aurais.... pas avant le mois de juillet !!! :colere1:
Bon, ben reflexion faite, j'vais m'coucher et pleurer...... :aide1:
le doc:
Bienvenue à toi, et desolé pour ta mesaventure :cry:
astrapower59:
encore bienvenue et c'est vrai que ce toit en fait rêver plus d'un mais il y a des responsables qui font saliver des gens et après ils ne savent pas respecter leurs engagements....c'est dommage! :(
ayrr81:
J'peux pas vous répondre et sécher mes larmes en même temps ! :(
Merci pour votre soutien en tout cas ! :cool4:
Une chose est sure, je ne pense pas qu'Opel sur ce coup là avait prévu cette situation vu la campagne de pub qui a eu lieu... Bizarement, la pub ne passe plus !!! :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique