Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
le doc:
Ah, tres bien de ta part flo57 :cool4: , j'espere que ça calmera les affolés :cool2: , :oops:
flo57:
Merci et j'espère que les délais seront maintenu (pour moi fin aout debut septembre d'après mon vendeur)
y a plus qu'à attendre :cry: et de la regarder en photo :bave1:
diox1:
--- Citer --- nous espérons recevoir les premiers Opel Astra GTC Cosmo Panoramique dans les showrooms de nos Points de Vente Opel pour le mois d'août ou septembre
--- Fin de citation ---
Arrêtez de vous faire des films là :cool2: c'est présenté avec de la vaseline là :oops: quand ils parlent des showrooms août-septembre, ils parlent clairement des modèles d'exposition :colere2: Si vous commandez, la mise en production est min janvier 2006 et premières livraisons en mars 2006 (à savoir 8 semaines min :colere7: ) Sincèrement je ne veux nullement vous gâcher le film là car je le voulais ce Pano mais là vous avez sûrement à faire à des commerciaux avides de signature de bons de commande à tout prix. Ne tombez pas dans le Pano sans mauvais jeux de mots :colere3:
le doc:
Certes, beau jeu de mots, mais chacun se debrouillera en temps voulu au moment de la date prevue pour receptionner ou pas leur voiture :cool2:
diox1:
--- Citer ---chacun se debrouillera en temps voulu au moment de la date prevue pour receptionner ou pas leur voiture
--- Fin de citation ---
C'est cà le problème le doc "se débrouiller avec la réception de la voiture commandée" Ce qui me fait embêter pour les autres ce sont les délais bidons annoncés par les commerciaux avides de commandes. Just for fun le premier commercial que j'ai pratiqué m'annoncait 8 sem pour le pano. Comme je l'ai mentionné lorsque j'ai commandé ma GTC dans une autre concession et que j'ai pris la température pour le Pano le commercial a tourné le TFT de son bureau et m'a laissé lire l'info officielle de Opel :cry: Je compte pas en faire l'évangile mais bon... :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique