Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (133/144) > >>

GTCpanoramique:

--- Citation de: pti-tigrounet le 07 mars 2007 à 18:53:57 ---Avec les journées ensoleillées il va y avoir plein de nouvelles panoramique..  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

franchement super le pano  :love:  :love:  :bave2:  :bave2:

et je menfout mantenen que j'ai pa l'alumage auto  :lol:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 07 mars 2007 à 14:36:04 ---Tu verras l'été, tu le trouveras peut-être utile.

--- Fin de citation ---

c'est même sûr ça  :cool2:

Panoramix:

--- Citation de: pti-tigrounet le 07 mars 2007 à 08:00:51 ---Le volet je l'ai descendu quelques fois au début.. et sinon c'est juste pour montrer comment ça fonctionne aux "nouveaux"... mais maintenant il est toujours relevé..  :cool:

--- Fin de citation ---

+1  :love: Je l'adore mon pare-brise panoramique..... et hier à Genève même la gendarmerie cantonale y a été sensible... lol

AstraTJ:

--- Citation de: Panoramix le 10 mars 2007 à 15:55:06 ---+1  :love: Je l'adore mon pare-brise panoramique..... et hier à Genève même la gendarmerie cantonale y a été sensible... lol

--- Fin de citation ---
Ah oui, ils ont trouvé une grande surface pour s'exprimer et poser les papillons  :lol:

Panoramix:

--- Citation de: AstraTJ le 10 mars 2007 à 16:22:21 ---Ah oui, ils ont trouvé une grande surface pour s'exprimer et poser les papillons  :lol:

--- Fin de citation ---
eh !  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique