Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
GTCpanoramique:
--- Citation de: pti-tigrounet le 07 mars 2007 à 18:53:57 ---Avec les journées ensoleillées il va y avoir plein de nouvelles panoramique.. :joyeux2:
--- Fin de citation ---
franchement super le pano :love: :love: :bave2: :bave2:
et je menfout mantenen que j'ai pa l'alumage auto :lol:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 07 mars 2007 à 14:36:04 ---Tu verras l'été, tu le trouveras peut-être utile.
--- Fin de citation ---
c'est même sûr ça :cool2:
Panoramix:
--- Citation de: pti-tigrounet le 07 mars 2007 à 08:00:51 ---Le volet je l'ai descendu quelques fois au début.. et sinon c'est juste pour montrer comment ça fonctionne aux "nouveaux"... mais maintenant il est toujours relevé.. :cool:
--- Fin de citation ---
+1 :love: Je l'adore mon pare-brise panoramique..... et hier à Genève même la gendarmerie cantonale y a été sensible... lol
AstraTJ:
--- Citation de: Panoramix le 10 mars 2007 à 15:55:06 ---+1 :love: Je l'adore mon pare-brise panoramique..... et hier à Genève même la gendarmerie cantonale y a été sensible... lol
--- Fin de citation ---
Ah oui, ils ont trouvé une grande surface pour s'exprimer et poser les papillons :lol:
Panoramix:
--- Citation de: AstraTJ le 10 mars 2007 à 16:22:21 ---Ah oui, ils ont trouvé une grande surface pour s'exprimer et poser les papillons :lol:
--- Fin de citation ---
eh ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique