Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (132/144) > >>

pti-tigrounet:

--- Citation de: magic le 05 mars 2007 à 17:09:50 ---tu ne vas pas la garder 10ans :lol:

--- Fin de citation ---

Je sais pas encore.. on verra ce que me réserve le futur mais si j'ai pas de problème avec.. ça peut durer un moment....

On lance un défi.. celui qui garde son Astra H le plus longtemps .. en activité (pas au fond d'un garage..)

GTCpanoramique:

--- Citation de: pti-tigrounet le 06 mars 2007 à 12:17:07 ---Je sais pas encore.. on verra ce que me réserve le futur mais si j'ai pas de problème avec.. ça peut durer un moment....

On lance un défi.. celui qui garde son Astra H le plus longtemps .. en activité (pas au fond d'un garage..)

--- Fin de citation ---
Moi je change Pa  après un bon moment    :love:     sinon c clair que sa fera bizarre de changer   :(      déjà quand  je sui obliger de mètre les par soleil je me sent  enfermé  :!:

pti-tigrounet:

--- Citation de: GTCpanoramique le 06 mars 2007 à 13:09:11 --- Moi je change Pa après un bon moment :love: sinon c clair que sa fera bizarre de changer :( déjà quand je sui obliger de mètre les par soleil je me sent enfermé :!:

--- Fin de citation ---

+1  :cool5:

Le volet je l'ai descendu quelques fois au début.. et sinon c'est juste pour montrer comment ça fonctionne aux "nouveaux"... mais maintenant il est toujours relevé..  :cool:

AstraTJ:

--- Citation de: pti-tigrounet le 07 mars 2007 à 08:00:51 ---+1  :cool5:

Le volet je l'ai descendu quelques fois au début.. et sinon c'est juste pour montrer comment ça fonctionne aux "nouveaux"... mais maintenant il est toujours relevé..  :cool:

--- Fin de citation ---
Tu verras l'été, tu le trouveras peut-être utile.

pti-tigrounet:
Avec les journées ensoleillées il va y avoir plein de nouvelles panoramique..  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique