Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (112/144) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 21 octobre 2006 à 18:07:41 ---Opel ne fait plsu le rouge Grenade :cry:

Elle a pas durée longtemps cette couleur :bizarre1:

--- Fin de citation ---

ah bon dommage c'est celle que je voulais prendre

diabolix:

--- Citation de: ptitoto le 26 septembre 2006 à 20:42:22 ---Très belle cette couleur, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai   :love:

--- Fin de citation ---

J'aime pas tellement moi... :bizarre1:

Les goûts et les couleurs...  :D

Vinzdu67:
Un test des pti gars de Toto plus(pas de pub :D)
Elle m'interesse drolement cette GTC pano.
D'apés eux c aussi solide qu'un toit en metal (tant mieux) mais perso la seul question que je me pose c'est au niveau du froid on arrive à l'hiver et mon ancienne astra G naimait pas du tout le givre (mon actuel GTC j'en c rien elle à pas encore connu).
Le hic c que si je me lance dans une pano jvais perdre ce que j'ai dans la finition sport (sortie echappement special, pedalier etc...) et aussi lallumage des feux et les essuis glace auto.
A+

Benspeed02:
Merci  :cool4:

Tertuli@:

--- Citation de: Vinzdu67 le 02 novembre 2006 à 15:03:18 ---Le hic c que si je me lance dans une pano jvais perdre ce que j'ai dans la finition sport (sortie echappement special, pedalier etc...) et aussi lallumage des feux et les essuis glace auto.

--- Fin de citation ---
pour ce qui est des feux et essuies glace c'est sur par contre en Belgique la pano est dispo dans toutes les finitions c'est une options comme une autre  :cool5: :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique