Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (113/144) > >>

magic:

--- Citation de: Vinzdu67 le 02 novembre 2006 à 15:03:18 ---Le hic c que si je me lance dans une pano jvais perdre  lallumage des feux et les essuis glace auto.
A+

--- Fin de citation ---

c'est pas super utile ça  :bizarre2:

1100€ le pare brise contre 450€ pour la GTC   :bizarre1:

j'aime bien le bilan  :lol:

elnino:
Il est bien cet article, on constate que personne avait encore fait ce genre de travail sur ce site.  :x

Scandaleux.  :cool2:

:love:

18Pouces:

--- Citation de: elnino le 02 novembre 2006 à 19:16:48 ---Il est bien cet article, on constate que personne avait encore fait ce genre de travail sur ce site.  :x

Scandaleux.  :cool2:

:love:

--- Fin de citation ---
On espère que tu sera le premier à le faire :cool2:

pti-tigrounet:

--- Citation de: Vinzdu67 le 02 novembre 2006 à 15:03:18 ---Le hic c que si je me lance dans une pano jvais perdre ce que j'ai dans la finition sport (sortie echappement special, pedalier etc...) et aussi lallumage des feux et les essuis glace auto.

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'en France on ne peut l'avoir qu'en finition Cosmo.. En Suisse aussi c'est une option qu'on peut ajouter sur plusieurs finitions... et pour les feux et essuie-glaces auto et ben c'est comme ça!

nighthawkii:

--- Citation de: pti-tigrounet le 03 novembre 2006 à 08:06:13 ---C'est vrai qu'en France on ne peut l'avoir qu'en finition Cosmo.. En Suisse aussi c'est une option qu'on peut ajouter sur plusieurs finitions... et pour les feux et essuie-glaces auto et ben c'est comme ça!

--- Fin de citation ---

C'est pas plus mal pour les capteurs, car quand on voit ce que ca donne sur le C4 picasso, ben on perd tout l'intéret... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique