Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (103/144) > >>

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 31 mai 2006 à 20:46:13 ---Mon oncle a une 307 SW depuis 2-3 ans et pas de souci de ce genre d'après ce que j'ai pu expérimenté en montant dedans plusieurs fois.

--- Fin de citation ---

Ton oncle a de la chance  :cool4: quand on lit les forums sur la sw!
Perso j'ai expérimenté et j'ai fuis ce modèle

steph92:

--- Citation de: pti-tigrounet le 01 juin 2006 à 08:42:06 ---C'est pas du plastoc, la parite noire est une tôle en acier peinte en noir pour créer une continuité dans la ligne du problème panoramique... donc pas de problème de rigidité.

Et même si le toit est vraiment en plastique noir, ce que je pourrai bientôt vous décrire en détail... et ben il y a une bonne vieille tôle en dessous.

--- Fin de citation ---

si c'est une tole en acier c'est bizarre quelle ne soit pas au couleur de la voiture.

magic:
vu aujourd'hui en concession :

je me suis assis dedant, c'est vraiment pas mal la luminosité avec ce pare brise pano, en revenche je ne suis pas resté longtemps dedant car il faisait très chaud avec le soleil qui tappé dadant  :bizarre2:
Le vendeur m'a dit qu'il fallait le fermer en cas de fort soleil car sinon on ne tient pas dans l'habitacle  et alors clim obligatoire  :bizarre2:

Je me suis assis dans une autre GTC après et c'est vrai qu'il faisait bien moins chaud  :cool4:

je pensais aussi que la fermeture du toit était électrique, mais non pas du tout c'est manuel  :(

milhouse08:
Tout ce que je sais sur ce parbrise, c'est quil est fabriqué par St gobin et qu'ils ont es gros problème pour le fabriquer.
Ils ont beaucoup de mal à sortir des pièces bonnes, il y a toujours des différences de forme et de dimensions mais apparement ce problème est enfin résolu. Et oui le formage du verre c'est pas facile! (c'est pas du plastique)
Deplus, ils avaient beaucoup de mal à passer les tests de crach test avec ce par brise.

magic:
en gros, que les problèmes  :bizarre1:

Opel n'aurait jamais du ce lancer la dedant  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique