Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
pti-tigrounet:
--- Citation de: olivier.nkh le 25 mai 2006 à 13:01:38 ---Un peu déçu car je pense que j'aurais pris une finition Sport à la Cosmo ... pour un peu moins cher que la Cosmo ...
--- Fin de citation ---
En Suisse, la vesrsion Sport est au dessus de la Cosmo et aussi plus cher à la base... :combat2:
--- Citation de: marcf78 le 25 mai 2006 à 14:10:21 ---En Suisse aussi ! Voir celle de Pti-tigrounet
--- Fin de citation ---
... à venir ... à venir ... que c'est long :cry:
--- Citation de: nighthawkii le 25 mai 2006 à 20:02:54 ---sauf que je crois qu'on aura pas trop l'occasion de la voir sous cet angle... :cool2:
--- Fin de citation ---
non, je la verrai exactement comme ça parquée devant chez moi ... :bave2:
olivier.nkh:
Hello, juste un petit HS par curiosité :cool2: .
Que changent-ils quand il faut remplacer le pare-brise de l'Alfa Romeo Brera? Je ne vois pas de jointure entre la partie transparente du pare-brise et la partie opaque qui suit...
Au final, Brera ou GTC Panoramique, même combat :combat1: (au niveau SAV pare-brise) ?
D'après vous, en quoi est fait la partie noire brillante non transparente qui est dans la continuité du pare-brise? Quand j'avais essayé la Pano, ça ressemblait à du noir nacré mais presque avec la même texture que du verre... :?:
steph92:
Si c'est du plastique ce noir, avec le soleil cela ne risque t'il pas d'évolué dans le mauvais sens.
Moi j'avais vu au début des PANO en photo avec de la carroserie peinte au couleur de la voiture pour terminer le toit et puis après il y' a eu effectivement ce noir qui est venu mais je ne sais pas ce que cela peut être?
18Pouces:
Déjà la Brera à un capteur de pluie :wink: donc il y a un montant au niveau du toit :mrgreen:
Question sécurité ça fait la différence :cool4:
steph92:
--- Citation de: 17Pouces le 31 mai 2006 à 19:44:18 ---Déjà la Brera à un capteur de pluie :wink: donc il y a un montant au niveau du toit :mrgreen:
Question sécurité ça fait la différence :cool4:
--- Fin de citation ---
Tout à fait il y a un montant et ce n'est pas un parebrise pano mais c'est comme dans la 307 SW
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique