Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
18Pouces:
Ben sur ma Cosmo (non GTC, non Pano, non Xenon :colere1: :moqueur1: ) ben le "pavillon" est Gris clair :roll: (presque Gris Eclair :lol: )
olivier.nkh:
--- Citation de: 17Pouces le 25 mai 2006 à 15:29:01 ---Ben sur ma Cosmo (non GTC, non Pano, non Xenon :colere1: :moqueur1: ) ben le "pavillon" est Gris clair :roll: (presque Gris Eclair :lol: )
--- Fin de citation ---
Ta cosmo est déjà très bien comme ça crois moi :lol:, elle a les jantes 17" 10br je te rappelle ;-) (tellement belles que je les ai prises aussi), en plus t'as le kit xenons :cool: . Ah oui,c'est vrai, tu n'as pas les sièges recaro le keyless go et l'ids+ :moqueur1: ... Je te taquine :lol: . A l'inverse, la mienne aura le parebrise panoramique et toutes les em...des qui planent au dessus (j'espère qu'elles ne feront que planer lol).
18Pouces:
Ouais ouais... j'rigole :mrgreen: en tout cas la photo de ton avatar :bave2:
olivier.nkh:
--- Citation de: 17Pouces le 25 mai 2006 à 15:47:22 ---Ouais ouais... j'rigole :mrgreen: en tout cas la photo de ton avatar :bave2:
--- Fin de citation ---
C'est en partie à cause de cette photo que j'ai choisi l'argent étoile...
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 25 mai 2006 à 15:47:22 ---Ouais ouais... j'rigole :mrgreen: en tout cas la photo de ton avatar :bave2:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: olivier.nkh le 25 mai 2006 à 17:13:18 ---C'est en partie à cause de cette photo que j'ai choisi l'argent étoile...
--- Fin de citation ---
sauf que je crois qu'on aura pas trop l'occasion de la voir sous cet angle... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique