Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (92/144) > >>

nighthawkii:
merci pour le feedback  :cool5:

Elle en jette un max en bleu métro avec les rétros chromés et les 17" 10 branches  :bave2:

Le parebrise pano c'est vrai que ca le fait bien, mais pas de pack visibilité  :moqueur1:

Sinon pour les clignos à impulsion, moi aussi lors de mon tout premier essai de l'astra je ne m'en sortais pas, c'est de retour à la concession que le vendeur m'a expliqué le fonctionnement, c'est à mon 2e essai que j'ai vraiment pu les tester, et depuis je trouve ca génial, à chaque fois que je mets le clignottant pour sortir d'un rond-point sur ma fiesta et qu'il ne revient pas, je me dis "ah avec les clignos à impulsion y aurait meme pas eu besoin de remonter la manette :roll:)

Et pour l'ids+, ca va de paire avec le sportswitch, donc tu pourras pas le retirer le SW ;)

Pour l'écran couleur, moi aussi je trouve que ca le fait bien, surtout en mode nuit (éclairage bleu  :bave2:), car la position jour avec le fond blanc et les menu rouge, je trouve pas ca top.
Il y a apparemment moyen de l'avoir pour 150€ sur ebay, carino93 a donné cette astuce ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1884.msg80030.html#msg80030  :cool5:
Ensuite il suffit juste de modifier l'info comme quoi tu as un écran couleur via le Tech2 du garage :D

olivier.nkh:

--- Citation de: Jim le 14 mai 2006 à 17:07:08 ---T'as de la chance, t'es un des priviligiés a avoir pu faire cet essai, la classe  :cool4:.
C'est vraiment genial ce PBP.
Ca eblouit pas trop??? J'ai peur pour ca si y'a vraiment beaucoup de soleil. Ton avis la dessus??

--- Fin de citation ---

Bah perso je vais prendre l'option lunettes de soleil qui tombent du plafond quand il y a du soleil :lol: . Vu l'impossibilité légale de teinter le parebrise (contrairement aux toits en verre des 307sw et comparses), on s'en prend rapidement pleins les yeux et ça chauffe sur le crane (merci la clim auto)!
Alors il y a 2 possibilités : tirer le volet d'occultation ou les lunettes de soleil (que je mets assez souvent dans ma C2 donc ça ne changera pas mes habitudes) + clim.
Mais par rapport au plaisir apporté par ce parebrise, ça vaut bien ces  précautions...

à noter qu'on peut baisser les pare-soleils du volet d'occultation pour les passagers arrière.

pti-tigrounet:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 mai 2006 à 15:19:18 ---- la visibilité est superbe vers l'avant. Virages à 90° ou autres épingles sans souci mais j'imagine que c'est plus génant sur les GTC classiques avec pack visibilité.

--- Citation de: nighthawkii le 14 mai 2006 à 17:44:14 ---Le parebrise pano c'est vrai que ca le fait bien, mais pas de pack visibilité :moqueur1:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

nighthawkii a raison, le PBP n'est pas compatible avec le pack visibilité...

Et sinon, là ça me rend encore plus impatient ces photos... merci olivier.nkh pour l'essai.  :cool4:

olivier.nkh:

--- Citation de: pti-tigrounet le 14 mai 2006 à 18:22:26 ---

nighthawkii a raison, le PBP n'est pas compatible avec le pack visibilité...

Et sinon, là ça me rend encore plus impatient ces photos... merci olivier.nkh pour l'essai.  :cool4:

--- Fin de citation ---

oui en effet le pack visibilité n'est pas dispo avec la pano (ils les feraient passer où tous ces beaux fils électriques ???) mais c'était juste pour faire une petite comparaison avec les GTC classiques avec pack visibilité dont certains propriétaires reprochaient la proéminence du rétro central.
Avec la pano la vision est panoramique :lol: :lol: ok je sors...

ps: peti-tigrounet, tu l'as commandée quand ta Pano? on t'a annoncé quel délai (ça m'intéresse même si t'es en Suisse)i? t'en as pour combien d'euros à peu près avec ta superbe config... :cool:

pti-tigrounet:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 mai 2006 à 19:42:03 ---ps: peti-tigrounet, tu l'as commandée quand ta Pano? on t'a annoncé quel délai (ça m'intéresse même si t'es en Suisse)i? t'en as pour combien d'euros à peu près avec ta superbe config... :cool:

--- Fin de citation ---

Je vais pas tout ré-écrire ici (HS n'est-il pas?) Tout est noté dans mon sujet dans "Vous et votre Astra"...
-->https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3667.30.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique