Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (93/144) > >>

olivier.nkh:

--- Citation de: pti-tigrounet le 14 mai 2006 à 22:47:33 ---
Je vais pas tout ré-écrire ici (HS n'est-il pas?) Tout est noté dans mon sujet dans "Vous et votre Astra"...
-->https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3667.30.html

--- Fin de citation ---

Oki merci, je n'avais pas vu ta présentation désolé, c'est pour ça que j'avais mis en post-scriptum...

magic:

--- Citation de: olivier.nkh le 14 mai 2006 à 18:08:39 ---Bah perso je vais prendre l'option lunettes de soleil qui tombent du plafond quand il y a du soleil :lol: . Vu l'impossibilité légale de teinter le parebrise (contrairement aux toits en verre des 307sw et comparses), on s'en prend rapidement pleins les yeux et ça chauffe sur le crane (merci la clim auto)!
Alors il y a 2 possibilités : tirer le volet d'occultation ou les lunettes de soleil (que je mets assez souvent dans ma C2 donc ça ne changera pas mes habitudes) + clim.
Mais par rapport au plaisir apporté par ce parebrise, ça vaut bien ces  précautions...

--- Fin de citation ---

mais le pare brise ne ce fonce pas par rapport à la luminosité ?  :bizarre2:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 15 mai 2006 à 19:01:58 ---mais le pare brise ne ce fonce pas par rapport à la luminosité ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

ben non ! c'est vrai que ca pourrait etre sympa, comme avec les lunettes de vue qui se teintent au soleil :D

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 15 mai 2006 à 19:01:58 ---mais le pare brise ne ce fonce pas par rapport à la luminosité ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

en effet, le pare-brise panoramique est un pare-brise classique sauf qu'il est panoramique. J'ai oublié de demander s'il était athermique d'ailleurs...(m'en fous mon gps est star 3 lol). Donc non le pare-brise ne se teinte pas automatiquement et si le soleil tape dessus, et bah on s'en prend plein la figure et le crâne lol... (c'est un bon moyen pour bronzer à Paris non :cool: ?) :lol:

18Pouces:
Un véhicule que j'ai bien envi de voir en vrai :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique