Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
David91:
--- Citation de: steph92 le 11 avril 2006 à 17:33:25 ---Au niveau du prix il a eu 6% tu a bien lu il la payé 26680 euros environs presque 27000 pour un 1.6! :oops:.
Il n'a pas pu re-négocier les deux signatures du contrat faisant fois, par contre il lui on donné les tapis, les antivols ...
--- Fin de citation ---
:o :o :o Quoi ??? Mais attends sur le bon de commande il n'tait pas marqué "date extrême de livraison dans 2 ans" quand même, donc normalement ils auraient du voir une ristourne.
Pour moi à ce prix là, pour une voiture "test" livrée au bout de deux ans, c'est de la pure folie :o :colere2:
magic:
--- Citer ---Au niveau du prix il a eu 6% tu a bien lu il la payé 26680 euros environs presque 27000 pour un 1.6!
--- Fin de citation ---
il est fou le gars :colere2:
steph92:
--- Citation de: David91 le 11 avril 2006 à 18:02:46 --- :o :o :o Quoi ??? Mais attends sur le bon de commande il n'tait pas marqué "date extrême de livraison dans 2 ans" quand même, donc normalement ils auraient du voir une ristourne.
Pour moi à ce prix là, pour une voiture "test" livrée au bout de deux ans, c'est de la pure folie :o :colere2:
--- Fin de citation ---
Oui il est fou, par contre en Allemagne il à l'IDS+ sur la 1.6!
c'est fou aussi cela car je vois pas trop a quoi cela sert avec 100 cv enfin comme tu dis moi je les aurai secouer sec au niveau juridique!
Le pire c'est que les PANOs livré en France actuellement sont des PANO commandées pendant le salon 2004 et/ou certaine passé par des commerciaux sous le statut commande devant la pression de leur client.
Une chose et sur, la chaine de montage n'a pas été modifié à ANVERS donc les PANOS sont créés à coté à la main!!!!!!
Parait il selon un ex OPEL que il y en aurait 3 qui serait à livrer en France avant fin juin.
En tous les cas, ils nous aura beaucoup fait parlé ce PANO.
Perso je ne prends plus.
Je précise que j'ai eu cette info cette après midi et mon pote se renseigne car il voudrait bien aussi connaitre ce qui se trame derrière tout cela à savoir selon ces dires, modification en aout prochain de la chaine de montage ou arrêt pur et simple de la sortie de ce modèle qui serait traité au compte goutte sans la chaine de montage.
là cela devient farfelu car le cout pour OPEL est plus élevé dans ce cas.
Je comprends mieux pourquoi le gars d'OPEL m'a dit au salon, on peut faite 13% sur une GTC en concession mais pour un PANO maintenant on ne fera pas plus de 2 à 3 % car c'est une première.
steph92:
Pour info depuis le 1 er avril sur les chaînes Allemandes, l'ASTRA PANORAMIQUE a fait son retour sur les écrans au niveau Pub et le Pano est mis en avant, décidément il n'y a qu'en France que cette voiture n'existe pas!
Trop fort ce bordel ambiant au niveau communication/commande/livraison.
Moi je finis par en rire, et je voulais partager avec vous cette franchouillarde rigolade.
Et ce n'est pas un poisson d'avril enfin!! Opel??? c'est t'on jamais (poisson d'avril de la marque en Allemagne!! :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
nighthawkii:
quelle épopée avec cette Pano :o
tu écris un roman en parallèle ? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique