Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (76/144) > >>

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 10 avril 2006 à 16:16:36 ---bon, au moins tu es fixé :(

je trouve ca impressionnant qu'il y en ait qui auront attendu pas loin de 2 ans pour avoir leur voiture... :o

alors, bilan, tu prends la gtc ?

sinon tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à www.multicars.fr pour savoir s'ils comptent la proposer ; par contre si elle reste indisponible en France, ca risque d'être pas évident au niveau garantie etc...

--- Fin de citation ---

oui c'est fou mais comme j'ai dis à ma copine je vais me faire plaisir sur cette voiture et après y'aura sans doute des enfants donc on prendra les 'bétaillères' style Zaf... c'est plus le même style de voiture.....

Je vais commander sans doute la semaine prochaine, mais d'ici là je vais peser le pour et le contre sur les options et me décider.

En tous les cas merci pour toute ton aide.

Perso, je pense comme les autres, la PANO livrée actuellement c'est les commandes de 2004 puis viendront ensuite le reste à la fin de l'année. Cela laisse 6 mois à la twin top pour ce faire un marché sans hésitation de concurence.

Mais ja pense qu'elle sortira bien cette PANO mais à la fin de l'année.
J'ai eu le gars en Allemagne qui m'a confirmé que sa commande datait de décembre 2004!

voili, voilou...

nighthawkii:
fallait le vouloir quand meme pour passer commande en 2004 et la maintenir aujourd'hui !

En tous cas je pense que tu peux te fier aux propos de Elite ou autoplanet, car ils sont souvent plus au courant que certains concessionnaires : pour la finition Edition, elle est apparue sur leur site on en avait encore jamais entendu parler, ensuite pour la MAJ des prix du 1er avril, ils mettaient la mention "prix valable si commande avant le 31/03" sur leur site depuis début mars, et maintenant on peut voir "prix valable si commande et livraison avant le 30/06", donc il y aura bien MAJ en juillet, comme d'hab...

Maintenant c'est à toi de faire ton choix, mais c'est clair qu'attendre encore jusqu'à décembre et avoir la voiture 2 ou 3 mois plus tard, c'est pas évident, et je suis bien placé pour le dire (bientot S-10) :lol:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 10 avril 2006 à 19:57:25 ---fallait le vouloir quand meme pour passer commande en 2004 et la maintenir aujourd'hui !

En tous cas je pense que tu peux te fier aux propos de Elite ou autoplanet, car ils sont souvent plus au courant que certains concessionnaires : pour la finition Edition, elle est apparue sur leur site on en avait encore jamais entendu parler, ensuite pour la MAJ des prix du 1er avril, ils mettaient la mention "prix valable si commande avant le 31/03" sur leur site depuis début mars, et maintenant on peut voir "prix valable si commande et livraison avant le 30/06", donc il y aura bien MAJ en juillet, comme d'hab...

Maintenant c'est à toi de faire ton choix, mais c'est clair qu'attendre encore jusqu'à décembre et avoir la voiture 2 ou 3 mois plus tard, c'est pas évident, et je suis bien placé pour le dire (bientot S-10) :lol:
--- Fin de citation ---

c'est sur que depuis 2004.
Perso j'aurais pas attendu et je n'attendrai pas la fin de l'année.
Nous aurons bien sur le forum une PANO fr un jour!

David91:

--- Citation de: steph92 le 11 avril 2006 à 01:09:52 ---
c'est sur que depuis 2004.
Perso j'aurais pas attendu et je n'attendrai pas la fin de l'année.
Nous aurons bien sur le forum une PANO fr un jour!

--- Fin de citation ---

Ben oui mais tu lui as demandé le prix ??
A mon avis il est défiant toute concurence genre 25% de reduc non ??? Parce que Opel va les utiliser comme béta testeur en plus, alors ils peuvent même les donner les voitures en échange des retours d'expériences d'utilisation...

steph92:

--- Citation de: David91 le 11 avril 2006 à 12:51:35 ---Ben oui mais tu lui as demandé le prix ??
A mon avis il est défiant toute concurence genre 25% de reduc non ??? Parce que Opel va les utiliser comme béta testeur en plus, alors ils peuvent même les donner les voitures en échange des retours d'expériences d'utilisation...

--- Fin de citation ---

Je pense qu'ils vont  ce servir d'eux comme des  BETA - ALPHA testeur.

Au niveau du prix il a eu 6% tu a bien lu il la payé 26680 euros environs presque 27000 pour un 1.6!  :oops:.

C'est du au fait qu'à l'époque les commandes avait entre 5 et7.5% de ristourne.

perso attendre 2 ans pour en plus la payer à ce prix.

Il n'a pas pu re-négocier les deux signatures du contrat faisant fois, par contre il lui on donné les tapis, les antivols ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique