Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (75/144) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 10 avril 2006 à 10:25:14 ---c'est fait en attente de réponse de la part d'Elite Auto

--- Fin de citation ---

il y a moyen d'avoir les adresses mail directes des commerciaux, en regardant dans "contact" je crois

Quand je leur avais écrit, j'avais écrit à une première personne, puis comme je n'avais pas de réponse au bout de 1 jour, j'ai écrit à un autre qui m'a répondu le jour meme.

D'autre part en regardant sur elite hier, je me suis apercu qu'ils ont changé leurs conditions pour les parisiens : désormais tu peux récupérer ta voiture directement dans la concession de ton choix (RP, petite couronne), ca peut palier aux problèmes qu'a eu Zul lorsqu'il a récupéré la sienne, ca revient au final au meme principe qu'autoplanet :cool5:

Allez Steph, on y croit, on y croit :joyeux2:

steph92:

--- Citation de: marcf78 le 10 avril 2006 à 10:28:06 ---Et si tu commandes dans les jours qui viennent la voiture de tes rêves en passant par eux, ça sera un pied de nez aux vendeurs chez les concessionnaires qui sont incapables d'avoir de bonnes infos  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ca c'est sur mais tu voie le gars qui hésite entre la GTC PANO et une BMW par exemple ba là il a commandé une BMW et là c'est 'bête' pour OPEL mais surtout aussi pour nous car GM si il ne vend pas il ne peux pas investir dans la suite pour les futures modèles.

C'est là dessus que j'ai torpillé les commerciaux au salon 'coupé et cabriolet' et eux me parle de 'niche' mais comme dit DAVID91, ils ont oublié qu'OPEL va chercher ces niches et mise sur 15% de son chiffre d'affaire dessus donc là ils ne sont pas claires dans leur politique commercial.

steph92:
Bonne info à savoir

j'ai mis 3 commerciaux en copie du mail, bien vu pour leur mail.

merci

:cool4:

--- Citation de: nighthawkii le 10 avril 2006 à 10:33:24 ---il y a moyen d'avoir les adresses mail directes des commerciaux, en regardant dans "contact" je crois

Quand je leur avais écrit, j'avais écrit à une première personne, puis comme je n'avais pas de réponse au bout de 1 jour, j'ai écrit à un autre qui m'a répondu le jour meme.

D'autre part en regardant sur elite hier, je me suis apercu qu'ils ont changé leurs conditions pour les parisiens : désormais tu peux récupérer ta voiture directement dans la concession de ton choix (RP, petite couronne), ca peut palier aux problèmes qu'a eu Zul lorsqu'il a récupéré la sienne, ca revient au final au meme principe qu'autoplanet :cool5:

Allez Steph, on y croit, on y croit :joyeux2:

--- Fin de citation ---

steph92:
Réponse de ELITE AUTO

Bonjour Monsieur,jusqu'à nouvelle ordre il n'est toujours pas possible
de  passer une commande d'une GTC toit panoramique. Nous n'avons aucun
délai à vous proposez... désolé. Bonne journée.

ELITE AUTO

Nous voilà fixé, pour AUTOPLANET, même réponse.
OPEL Paris Delta Italie, Lecourbe, Guersant, Clamart, même réponse.

Perso, je crois bien que c'est bien les commande du mondial 2004 qu'OPEL livre!

nighthawkii:
bon, au moins tu es fixé :(

je trouve ca impressionnant qu'il y en ait qui auront attendu pas loin de 2 ans pour avoir leur voiture... :o

alors, bilan, tu prends la gtc ?

sinon tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à www.multicars.fr pour savoir s'ils comptent la proposer ; par contre si elle reste indisponible en France, ca risque d'être pas évident au niveau garantie etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique