Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique

<< < (72/144) > >>

steph92:

--- Citation de: David91 le 06 avril 2006 à 18:48:38 ---Oui mais si c'est juste de la pré-production pour collaborateur, ça ne veut rien dire sur la date de dispo à la commande/livraison en france pour les particuliers.

Je reste tout aussi septique sur la fiabilité, solidité (rappel beaucoup se plaigne de la fragilité de parebrise classique des astra face au rayure, que donnera celui là ???) et maintenance (remplacement pour bris, montage, delai de commande de pièce)  :bizarre1:

Moi je reste sur l'idée selon laquelle les voitures difficiles à "accoucher" sont souvent des voitures à problèmes, malheureusement  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Perso je commende sérieusement à penser comme toi DAVID91.

Et si il l'a sort ba tant pis pour eux car j'en ai marre d'être pris pour un CXX.
OPEL n'avait qu'à me communiquer les bonnes infos au salon 'coupé et cabriolet'.
Je pense tout comme toi que c'est les pré-séries de présentation.

advdtoy:

--- Citation de: steph92 le 07 avril 2006 à 00:33:00 ---Perso je commende sérieusement à penser comme toi DAVID91.

Et si il l'a sort ba tant pis pour eux car j'en ai marre d'être pris pour un CXX.
OPEL n'avait qu'à me communiquer les bonnes infos au salon 'coupé et cabriolet'.
Je pense tout comme toi que c'est les pré-séries de présentation.

--- Fin de citation ---
+1, je pense aussi qu'il s'agit d'une pré série de présentation.
Opel va en mettre un peu dans toutes les concessions et recevoir les premiers bon de commande afin de taté le terrain sur la probabilité du nombre de voiture PANO qu'il va y avoir en fabrication.
J'irai demander au concessionaire le délai de livraison de la PANO ce WE.
A+

advdtoy:

--- Citation de: steph92 le 07 avril 2006 à 00:30:02 ---Perso pour ma part oui à ta question mais je vais pas attendre 2 ans qu'il sorte ce modèle. je me rappelle être passé en concession en Mars 2005 pour leur dire que je voulais commander la PANO.
Aujourd'hui nous sommes en Avril 2006!!!!!!

--- Fin de citation ---

Il te reste plus que 2 mois a attendre à mon avis. C'est un peu bete de changer d'avis maintenant, mais c'est ton choix et on le respecte :cool4:

phantomm:
A quand la signum pano toy ??????

Je n'attend que ca pour commander le V6

phantomm

Stylewon:

--- Citation de: phantomm le 07 avril 2006 à 20:37:42 ---A quand la signum pano toy ??????

Je n'attend que ca pour commander le V6

phantomm

--- Fin de citation ---

Prends le toit ouvrant normal  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique