Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
pti-tigrounet:
:cool:
Voilà, c'est confirmé, le problème panoramique est disponible en Suisse avec un délai de livraison d'environ 2 mois (+ou- ça dépend aussi des différentes options). Mon garagiste m'a dis que les commandes pour les professionnels (priorité aux pro :combat2:) étant faite, Opel prend maintenant les commandes de Mr tout le monde. (c'est vachement résumé, mais c'est ce que j'ai compris).
:joyeux2: :joyeux2:
marcf78:
--- Citation de: advdtoy le 07 avril 2006 à 08:11:21 ---Il te reste plus que 2 mois a attendre à mon avis. C'est un peu bete de changer d'avis maintenant, mais c'est ton choix et on le respecte :cool4:
--- Fin de citation ---
+1
Comme Opel annonce clairement qu'ils veulent faire 20% de leur chiffre d'affaire sur des véhicules de niche, je ne pense pas qu'ils vont prendre le risque de se planter sur une si belle niche. Si elle est disponible à la vente c'est qu'ils ont toutes les garanties sur la qualité. Quand à la disponibilité d'un pare-brise de rechange, avec le zéro stocks, ils ne doivent pas mettre plus de temps à se faire livrer dans un garage pour un pare-brise pano que pour une lunette arrière.
Et qu'on ne puisse pas le faire changer chez Carglass & Co ça ne me perturbe pas, vu que la dernière fois qu'ils m'en ont changé un ils ont fait de méchantes marques sur la carrosserie.
nighthawkii:
--- Citation de: phantomm le 07 avril 2006 à 20:37:42 ---A quand la signum pano toy ??????
Je n'attend que ca pour commander le V6
phantomm
--- Fin de citation ---
s'ils arrivaient à vendre des signums normales, ca serait déjà pas mal :cool2:
--- Citation de: pti-tigrounet le 07 avril 2006 à 21:42:36 --- :cool:
Voilà, c'est confirmé, le problème panoramique est disponible en Suisse avec un délai de livraison d'environ 2 mois (+ou- ça dépend aussi des différentes options). Mon garagiste m'a dis que les commandes pour les professionnels (priorité aux pro :combat2:) étant faite, Opel prend maintenant les commandes de Mr tout le monde. (c'est vachement résumé, mais c'est ce que j'ai compris).
:joyeux2: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
vas-tu réussir à re-convaincre notre steph92 :roll:
advdtoy:
Bon, concernant la GTC noir avec le problème panomarique que j'ai pris en photo quelques postes plus haut.
Et bien c'est une livraison pour un client :o
Quel chanceux celui la :cool5:
Donc si vous voulais une GTC Panoramique, c'est le moment d'aller passer vos commandes. :colere7:
steph92:
--- Citation de: advdtoy le 09 avril 2006 à 15:16:26 ---Bon, concernant la GTC noir avec le problème panomarique que j'ai pris en photo quelques postes plus haut.
Et bien c'est une livraison pour un client :o
Quel chanceux celui la :cool5:
Donc si vous voulais une GTC Panoramique, c'est le moment d'aller passer vos commandes. :colere7:
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
comment ce client a pu passer commande puisque toutes les concessions refusent de prendre les commandes depuis Mars 2005 (en tous les cas en région parisienne)?
Là je comprends pas ?
C'est une commande datant de du salon de l'auto de 2004 de fin 2005, de début 2005?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique