Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 04 avril 2006 à 12:58:32 ---j'ai pris cette photo sur astra-h.de , donc ca m'étonnerait qu'un allemand ait pris sa gtc à Bry pole !!! :wink:
--- Fin de citation ---
Autant pour moi alors :oops: :oops: (j'y avais pensé après que tu avais dû te balader sur le net pour trouver la même que la tienne :wink:)
Mais la disposition de la concession c'était vraiment ressemblant :bizarre2:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 04 avril 2006 à 13:01:32 ---Autant pour moi alors :oops: :oops: (j'y avais pensé après que tu avais dû te balader sur le net pour trouver la même que la tienne :wink:)
Mais la disposition de la concession c'était vraiment ressemblant :bizarre2:
--- Fin de citation ---
en plus celle là c'est une Sport !!!
désolé :lol:
advdtoy:
--- Citation de: magic le 02 avril 2006 à 19:30:04 ---de plus tu as un toit ouvrant avec la VW :cool4:
sinon pour l'astra pano, je pense franchement qu'il vaudrait mieux oublier :cool2:
--- Fin de citation ---
ATTENTION
Message que tout le monde attendais avec impatiance.
J'ai vu la premier GTC panoramique en concession.
Alors je vous le dis mais j'ai peut etre pas le droit, car la voiture se trouvé dans le fond du parc auto du concessionaire. Elle était encore avec tous les plastiques et bout de mousse.
Noir avec les jantes 18 pouces 5 branches, MAGNIFIQUE
Bon j'ai fait une photo avec mon téléphone portable, les couleurs sont pas bien rendu et la qualité est dégueulasse, mais je vous la poste comme meme pour que les plus septiques ne le soient plus.
Voila voila,
a vos commentaires...
advdtoy:
ATTENTION
Message que tout le monde attendais avec impatiance.
J'ai vu la premier GTC panoramique en concession.
Alors je vous le dis mais j'ai peut etre pas le droit, car la voiture se trouvé dans le fond du parc auto du concessionaire. Elle était encore avec tous les plastiques et bout de mousse.
Noir avec les jantes 18 pouces 5 branches, MAGNIFIQUE
Bon j'ai fait une photo avec mon téléphone portable, les couleurs sont pas bien rendu et la qualité est dégueulasse, mais je vous la poste comme meme pour que les plus septiques ne le soient plus.
Voila voila,
a vos commentaires...
PS : J'ai posté 2 fois ce message, desolé pour les modérateurs mais cette nouvelle vos le coup je pense
moineau:
mais c'est une excellente nouvelle !!!! :bave2: :cool5:
ça fera taire les mauvaises langues et les mal informés... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique