Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
nighthawkii:
il y a toujours des préparateurs pour monter des toits ouvrants, après il faut voir si c'est faisable sur la gtc :roll:
http://www.feuvert.fr/Content/services/produitsservices/servicesateliers/toutesprestations/toitsouvrants/index.html
et sinon je me suis fait plaisir en prenant la mienne, j'ai meme dépassé de 1100€ mes 18000€ initialement prévus :oops:
J'aurai meme le controle de la pression des pneus, tout ca :cool5:
En gros je me suis fait une config "cosmo" sans les seuils de porte ni les barres chromées sous les fenetres :mrgreen:
pour le moteur aussi j'y suis allé car bien que ne roulant pas énormément, j'ai pris le petit diesel pour consommer moins, et surtout pour anticiper pour plus tard :D
magic:
--- Citer ---En gros je me suis fait une config "cosmo" sans les seuils de porte ni les barres chromées sous les fenetres
--- Fin de citation ---
ce n'est pas très cher ça :wink:
de plus comme tu as une grise, les barres chromées sous les fenêtres ce n'est pas nécéssaire.
on va revenir au sujet maintenant :roll:
nighthawkii:
ouai, sur la pannacotta je préfère sans les lignes chromées sous les fenetres, ca fait plus "sport" :mrgreen:
si je l'avais prise en noir je les aurais rajoutées ;)
pour les seuils de porte, on verra, peut-etre que je les rajouterai plus tard :roll:
David91:
Dis moi Jérome, ça serait pas Opel Brie-pôle en photos ??? :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 04 avril 2006 à 10:28:41 ---Dis moi Jérome, ça serait pas Opel Brie-pôle en photos ??? :cool2:
--- Fin de citation ---
j'ai pris cette photo sur astra-h.de , donc ca m'étonnerait qu'un allemand ait pris sa gtc à Bry pole !!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique